Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

alias wanadoo

tbap
contributeur
1 906  

alias wanadoo

Bonjour, à l'instar d'autres de vos clients, je souhaiterais supprimer mon alias @wanadoo (cause de beaucoup trop de spams), chose qu'on ne peut malheureusement toujours pas faire depuis les préférences de la boite mail. 
Merci de votre réponse,
Cordialement. 


Solutions approuvées
jos76
star
star
1 850  

Re : alias wanadoo

Bonjour Tbap,

 

Petite astuce pour ne pas avoir tous ces spams dans ta boite, tu crées un filtre de message, tous les messages qui contiennent @wanadoo.fr les diriger soit vers un dossier créer spécialement soit vers la corbeille (mais faut être sur que ce n'est que du spam). 

 

Le problème n'est pas réglé, mais ça débarrasse .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Calvino
super fan
super fan
1 896  

Re : alias wanadoo

Salut ,

cette page de l'assistance doit pouvoir t'aider .

 

@@

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 889  

Re : alias wanadoo

Non, @Calvino  (salut),

 

Ta page de l'assistance ne l'aidera pas. Malgré nos nombreuses demandes, il reste impossible de supprimer l'alias wanadoo soi-même. Le seul espoir est d'attendre qu'un webconseiller sympa passe par là (peut-être...).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

tbap
contributeur
1 866  

Re : alias wanadoo

@Calvino : Merci, mais effectivement, comme le dit papou22, il faut attendre qu'un webconseiller veuille bien prendre la requête en charge car aucun moyen de supprimer l'alias ***@wanadoo depuis les préférences de la boite mail (il n'apparait même pas). Quoi qu'il en soit, merci d'avoir pris un instant pour essayer de m'apporter une réponse. Cordialement.

jos76
star
star
1 851  

Re : alias wanadoo

Bonjour Tbap,

 

Petite astuce pour ne pas avoir tous ces spams dans ta boite, tu crées un filtre de message, tous les messages qui contiennent @wanadoo.fr les diriger soit vers un dossier créer spécialement soit vers la corbeille (mais faut être sur que ce n'est que du spam). 

 

Le problème n'est pas réglé, mais ça débarrasse .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
tbap
contributeur
1 839  

Re : alias wanadoo

Hello jos76,

Pas bête cette idée, m'en vais essayer ça à défaut d'avoir mieux.
Merci beaucoup  


édit : marche impek, 1000 fois merci :smileyhappy:

Loupiac50590
contributeur
1 211  

Re : alias wanadoo

j'ai exactement le même prblème ! C'est rageant de devoir opérer un nettoyage chaque jour… Il me semble que c'est Orange (qui est à la base du prolème !) qui devrait faciliter la olution pour ses abonnés…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne