- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- aresse e-mail et mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaresse e-mail et mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aresse e-mail et mot de passe
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis confrontée au problème suivant:
Je peux me connecter à l'adresse orange de ma mère de 89 ans depuis mon ordinateur mais chez elle sur son ordinateur c'est impossible.
Quand on est sur la page qui demande le mot de passe associé avec son adresse mail , une page blanche s'affiche et rien de plus. Page bloquée.
Si je déclare un mot de passe oublié, le code à 6 chiffres qui est donné sur son portable (ce n'est pas un smartphone) ne permet pas de modifier ce mot de passe.
Alors si quelqu'un peut m'aider à sortir de cette impasse, je lui en serais extrêmement reconnaissante.
catvache
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aresse e-mail et mot de passe
Bonjour @catvache
Est-ce idem (page blanche) quelque soit le navigateur utilisé.?
Adresse toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?
Cordialement
Daniel35
.