Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

arnaque telephone puis mail "epargne facile"

KRISTOF18
contributeur
1 098  

arnaque telephone puis mail "epargne facile"

 bonjour,je viens signalé une tentative d arnaque,contacté par telephone "vous ètes le gagant du jeux,nous allons verser une somme sur votre compte(epargne facile)on vous demande de vous inscrire sur ce site qui apparait comme sécurisé puis votre compte est crédité de la somme instantanément ,la ou cela se complique on vous demande, pour débloqué les gains(qui sont annoncé bloqué 3 semaines pour vérification banquaire celon eux)de bloquer la meme somme de votre vrais compte,afin ainsi de profiter des intérets(mirobolants)STOP N ALLEZ PAS PLUS LOIN .La personne parle un bon francais sans accent particulier,et vous fais appeller plus tard par un sois disant huisser de justice afin de mieu vous convaicre.ATTENTION "epargne facile"est dans la liste noire des arnaques de fausse banque:je ne sais pas si mon message est dans le bon tuto mais j espére qu il évitera a des personnes de se faire avoir.cordialement

1 RÉPONSE 1
ttika
contributeur
937  

Re : arnaque telephone puis mail "epargne facile"

Bonjour

 

Moi, j'ai répondu favorablement a tout ce barradin, donc, j'ai été arnaquée par epargne facile.

Je voulais savoir, si d'autres personnes comme moi, on etait pieges, et si elles ont trouvées 

une solution a ce probléme.

Merci de me répondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne