Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boîte mail bloquée

cb10330
contributeur
876  

boîte mail bloquée

bonjour,

je ne reçois plus les mails qu'on m'envoie depuis vendredi10 décembre, par contre les mails que j'envoie sont bien réceptionnés.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: message mail bloqué

Bonjour @cb10330 

 

Piratage possible.

Changez votre mot de passe

Allez voir (mes préférences ou roue crantée ) si il n'y a pas une redirection d'adresse.

Et lisez ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

cb10330
contributeur
844  

Re: message mail bloqué

bonjour

je ne pense pas que ce soit un piratage étant donné que quand je fais mon identifiant et mot de passe j'ai accès à ma boîte mail.

je peux envoyer des mails, ils sont bien réceptionnés, par contre je n'en reçois plus depuis vendredi.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
790  

Re: message mail bloqué

Bonjour @cb10330 

 


@cb10330  a écrit :

je ne pense pas que ce soit un piratage étant donné que quand je fais mon identifiant et mot de passe j'ai accès à ma boîte mail.

 

L'un n'empêche pas l'autre.!!!

Fais la vérification de la redirection comme indiqué dans le tuto communiqué par @jyjo29  / Actions curatives.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
728  

Re: message mail bloqué

Bonjour @cb10330,

Avez-vous pu vérifier si une redirection était présente sur votre adresse mail en suivant les conseils de @jyjo29  et @Daniel35  ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cb10330
contributeur
706  

Re: message mail bloqué

Bonjour 

Merci d'avoir répondu à mon message. 

Ma boîte mail a été réinitialisé avec l'aide d'un conseiller orange.

Je n'ai plus de soucis avec mes mails. 

Bonne journée à vous 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re: message mail bloqué

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre messagerie fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757065 membres inscrits 🧡

3612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne