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boîte mail bloquée
bonjour,
je ne reçois plus les mails qu'on m'envoie depuis vendredi10 décembre, par contre les mails que j'envoie sont bien réceptionnés.
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Re: message mail bloqué
bonjour
je ne pense pas que ce soit un piratage étant donné que quand je fais mon identifiant et mot de passe j'ai accès à ma boîte mail.
je peux envoyer des mails, ils sont bien réceptionnés, par contre je n'en reçois plus depuis vendredi.
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Re: message mail bloqué
Bonjour @cb10330
@cb10330 a écrit :
je ne pense pas que ce soit un piratage étant donné que quand je fais mon identifiant et mot de passe j'ai accès à ma boîte mail.
L'un n'empêche pas l'autre.!!!
Fais la vérification de la redirection comme indiqué dans le tuto communiqué par @jyjo29 / Actions curatives.!
Cordialement
Daniel35
.
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Re: message mail bloqué
Bonjour @cb10330,
Avez-vous pu vérifier si une redirection était présente sur votre adresse mail en suivant les conseils de @jyjo29 et @Daniel35 ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: message mail bloqué
Bonjour
Merci d'avoir répondu à mon message.
Ma boîte mail a été réinitialisé avec l'aide d'un conseiller orange.
Je n'ai plus de soucis avec mes mails.
Bonne journée à vous
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Re: message mail bloqué
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre messagerie fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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