Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boîte mail possible avec seulement mobile + mobicarte ?

passimple1
contributeur
918  

boîte mail possible avec seulement mobile + mobicarte ?

bonjour,

mot de passe de ma boîte mail perdu suite à un nettoyage de on navigateur IE.

c'était une vieille boîte mail attachée à un compte internet résilié depuis des années.

Je suis maintenant sur SFR  mobile  avec un notebook PC,mais je voudrais récupérer si possible cette  boîte mail orange.

Chez orange je n'ai plus qu'un mobile de base avec mobicarte. Ai-je qd  même le droit de récupérer ma boîte mail orange  sur mon PC ? j'ai essayé ttes les procédures de récup de mdp préconisées par la messagerie orange, mais sans succès, pffff....puisque je n'ai plus de boîte pour recevoir un nouveau mdp, c'est GENRE LE SERPENT QUI SE MORD LA QUEUE !!  c'est trop demander à orange de 'envoyer ce mdp sur mon petit mobile orange mobicarte, sans  doute ?

Trop simple, la situation serait tt de suite débloquée....

Ou alors c'est qu'on n'a plus droit à une boîte mail orange dans ce cas de figure ?

 

Merci d'avance pour vos lumières

 

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re : boîte mail possible avec seulement mobile + mobicarte ?

Bonjour @passimple1,

 

Seule ta dernière phrase est correcte : Une adresse mail est forcément liée à un contrat en cours de validité. Lorque le contrat disparait l'adresse et son contenu (mails et contacts) disparaissent aussi après les 6 mois légaux. Si, comme tu dis, ça fait des années que tu as résilié, tu fais partie des oubliés, heureux bénéficiaires d'une adresse illégale et pouvant disparaitre n'importe quand, mais il est totalement impossible de récupérer cette adresse sauf à la définir comme compte secondaire d'un autre contrat Orange en cours de validité.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

passimple1
contributeur
854  

Re : boîte mail possible avec seulement mobile + mobicarte ?

 

Merci pour la réponse...

Alors le temps béni où on pouvait créer une boîte mail orange en dehors de tout contrat est bien fini ?

 

Mais une mobicarte  reconduite depuis des années  (c'est mon cas ), cela peut-il être considéré comme un contrat, genre CDD  requalifié en CDI, pfff... et LOL  jaune ....?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re : boîte mail possible avec seulement mobile + mobicarte ?


@passimple1 a écrit :

 

.../...

Alors le temps béni où on pouvait créer une boîte mail orange en dehors de tout contrat est bien fini ?

 


OUI. L'accès libre a été supprimé en Aout 2015.

 

Pour le reste, voir avec les commerciaux d'Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758288 membres inscrits 🧡

3871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne