- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail non disponible !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail non disponible !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail non disponible !
bonjour,
j'avais plusieurs lignes orange mobilecarte
et j'ai une adresse mail qui fonctionne depuis plusieurs années mais ce dimanche dernier ma boîte mail n'est plus disponible !
si possible que le service client rétablisse ma messagerie le temps de faire un sauvegarde ?
j'ai appelé aujourd'hui j'ai discuté avec t'ois conseillers un m'envoie vers l'autre
puis fin d'appel sans résolution de mon problème !!!vraiment décevant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail non disponible !
bonjour @abdessemed
un piratage n'est pas impossible
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail non disponible !
Bonjour @abdessemed
Outre le piratage évoqué par @black-ice , il faut envisager la suppression d'où l'importance d'avoir ses mails et contacts sur son pc, chez soi (Thunderbird ou autre).
La résiliation d'un contrat entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée à sa demande.