Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail supprimée

panpan1973
contributeur
385  

boite mail supprimée

Bonjour

 

ayant eu un abonnement orange il y a quelques années, nous avons une adresse mail orange chacun.

depuis mon fils n'est plus chez orange  (nous non plus) niveau abonnement mais utilise toujours cette adresse mail mais depuis quelques jours son adresse n'existe plus et impossible de récupérer un nouveau mot de passe..

besoin d'aide merci à tous !!!


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
341  

Re: boite mail supprimée

Bonjour @panpan1973 

 

Les CGU messagerie sont là: point 6

https://mail01.orange.fr/appsuite/v=7.6.3-53.06200101.000000/apps/fr.in8/generalConditions/CGU%20mai...

Il arrive que Orange oublie de supprimer les adresses après les 6 mois.

Mais de temps en temps ils font du ménage.

 


@panpan1973  a écrit :

...pourquoi moi et mon mari pouvons   continuer à utiliser les nôtres et pas lui ..je ne comprends pas

 


Adresses en sursis.

Sauvegarde des boites illico via logiciel de messagerie si vous ne voulez pas tout perdre du jour au lendemain.

Et si les adresses servent de login pour des sites (marchands, administration et Cie), changer illico aussi.!!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: boite mail supprimée

Bonjour @panpan1973 

 

N'étant plus clients considérez que vos adresses ont été supprimées

panpan1973
contributeur
374  

Re: boite mail supprimée

merci mais pourquoi moi et mon mari pouvont continuer à utiliser les nôtres et pas lui ..je ne comprends pas

Daniel35
Orange Star
Orange Star
342  

Re: boite mail supprimée

Bonjour @panpan1973 

 

Les CGU messagerie sont là: point 6

https://mail01.orange.fr/appsuite/v=7.6.3-53.06200101.000000/apps/fr.in8/generalConditions/CGU%20mai...

Il arrive que Orange oublie de supprimer les adresses après les 6 mois.

Mais de temps en temps ils font du ménage.

 


@panpan1973  a écrit :

...pourquoi moi et mon mari pouvons   continuer à utiliser les nôtres et pas lui ..je ne comprends pas

 


Adresses en sursis.

Sauvegarde des boites illico via logiciel de messagerie si vous ne voulez pas tout perdre du jour au lendemain.

Et si les adresses servent de login pour des sites (marchands, administration et Cie), changer illico aussi.!!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
panpan1973
contributeur
331  

Re: boite mail supprimée

merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756005 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne