Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

y2o
contributeur
995  

boite mail

Bonjour, j'aimerais récupérer mes mails et adresses dans outlook pour les transférer dans ma boite orange. Ceci, à la suite d'un passage de windows XP à 7. Merci

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
991  

Re : boite mail

Bonjour,

 

Utilisez le logiciel de synchronisation poour PC, voir:

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-telecharger-et-installer-le-logiciel-de-synchronisatio...

 

Extrait:

le carnet d'adresses et l'agenda de votre messagerie Orange sont reportées dans votre logiciel de messagerie (Outlook et Outlook Express) et réciproquement. Cette page vous guide pour le télécharger et l'installer.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re : boite mail

Bonjour @cledefa ,

 

Ta réponse ne répond pas à la question !

 

Si j'ai bien compris, il s'agit de transférer les MAILS d'Outlook, vers la messagerie Orange (et accessoirement les contacts).

 

Je ne comprend pas trop pourquoi car ce n'est pas la meilleure des chose à faire et il y a surement d'autres solutions

 

@y2o,

Un peu plus d'explication...?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

y2o
contributeur
839  

Re : boite mail

Merci pour l'intervention,

En fait, j'ai changé mon vieil XP pour windows7, mes mails et contacts sont restés dans outlook de l'XP, et j'aimerais bien les récupérer dans ma boite orange. Peux-t-on le faire par orange ou dois-je les récupérer sur une clef et tenter de les réintroduire? merci.

y2o
contributeur
836  

Re : boite mail

Merci pour la réponse, je vais essayer ça, et j'ai répondu à papou.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re : boite mail

Bonjour y2o,

 

Inutile de passer par la messagerie Orange. Sur W7, installer Thunderbird et lui faire importer les mails d'Outlook Express copiés sur une clé USB à partir de W XP.

 

http://www.arobase.org/thunderbird/importer-comptes-carnet-adresses-thunderbird.htm

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne