Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail.

amethyste22
contributeur
496  

boite mail.

tout d'abord, bonjour,

 

j'ai changer de PC et même avant ça cela fait plusieurs jours que je ne parviens plus à avoir accé à mes mails.

j'ai été obligé de changer mon mot de passe, pour pouvoir me connecté de nouveau.

mon compte ayant été déconnecté, je ne sais pas pourquoi ni comment, et ne me rappelant plus de mon mot de passe.

résultat, tout les mails non lu ne sont plus là et je ne reçois plus aucun mail.

comment faire s'ils vous plait?

merci d'avance pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re : boite mail.

Bonjour @amethyste22, (22, serions nous voisins ?)

 

Il manque quelques infos fondamentales dans ton appel au secours pour qu'on puisse commencer à proposer une solution :

 

- Quel équipement ?

- Quellle méthode de messagerie (webmail ou logiciel ? (Lequel ?)?) Je supposerai webmail (c.a.d. la mauvaise méthode) vu que tu parles de ne plus accèder à tes anciens mails. Si ils étaient chez toi, tu pourrais y accèder même hors connexion.

 

Seul le service client sera capable de faire le point avec toi sur l'existance ou non de ton ancien compte.

 

Sinon, voir ceci :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
439  

Re : boite mail.

Bonjour amethyste22,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

amethyste22
contributeur
401  

Re : boite mail.

bonsoir, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne