Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

alpha90
contributeur
1 023  

boite mail

je viens de crer une 2 eme boite mail pour ma compagne et je n'arrive pas a y acceder  merçi

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re : boite mail

Bonjour alpha

-----------------------> (C'est mieux de commencer par là)

 

Qu'as tu créé, une boite mail ou un compte secondaire ?

Si tu as créé une boite mail, supprime là et crées un compte secondaire.

Un compte secondaire véhiculera avec lui toute l'identification de ta compagne et il sera géré au niveau de la messagerie comme un compte utilisateur totalement distinct.

N'oublie pas d'inclure dans la description de son compte un numéro de tel mobile.

Il lui sera super utile en cas d'oubli du mot de passe.

 

Dans tous les cas le titulaire du compte principal peut forcer les mots de passe de ses comptes secondaires.

 

Ensuite avec une fois ce compte secondaire créé, toi comme elle devrez vous connecter avec votre adresse mail et le mot de passe qui va avec pour pouvoir utiliser la messagerie orange.

 

Petit avis, que tu ne m'as pas demandé et que tu peux tranquillement ignorer :

La messagerie webmail Orange (accessible avec un navigateur (IE, Firefox, Opera ou autres, ...) n'est pas d'une grande sécurité. Elle souffre de défauts de fonctionnements récurrents.

L'utilisation d'un logiciel de messagerie dédié comme Windows Live Mail ou mieux Thunderbird te donnera un confort et une sécurité d'utilisation que le webmail Orange n'est pas capable de te donner.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
vasco8
super fan
super fan
1 009  

Re : boite mail

Bonjour alpha90

Page d'acceuil en haut à droite passer la souris sur le nom et changer d'utilisateur

Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re : boite mail

Bonjour quand même !

 

Petit complément, si ce que tu as créé est un alias (autre nom pour la même chose), supprime le et demande au service client un dégrillage de cette adresse. Sinon, tu ne pourras pas la recréer avant 6 mois.

 

Ensuite, crée un compte secondaire.

http://recherche-assistance.orange.fr/?kw=Creer%20un%20compte%20secondaire&&module=crc&bhv=assistanc...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

alpha90
contributeur
865  

Re : boite mail

merçi pour cette reponse qui va m'aider


@alpha90 a écrit :

je viens de crer une 2 eme boite mail pour ma compagne et je n'arrive pas a y acceder  merçi


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne