Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail

manurevafleurde
contributeur occasionnel
2 245  

boite mail

J'ai deux adresses mails, une qu'orange m'a ouverte sans rien me dire et celle que j'utilise depuis 15 ans.

Depuis hier impossible de l'ouvrir, le mot de passe n'est pas reconnu, j'ai demandé a ce qu'on me le renvoie par sms et c'est le bon ! Comment recuperer ma boite mail en sachant que je m'en sers pour bosser ! J'ai utilisé l'e'chat, ils ne savent pas ce qui arrive, j'ai posé la question par telephone, idem, la seule chose qu'on m'a proposé c'est de m'envoyer le mot de passe par courrier ( mouahahaha ), je l'ai le mot de passe.

J'ai essayé de rediriger l'une des boites mails sur l'autre adresse et ca me dit l'adresse comporte des signes non autorisés, alors que ca fait 15 ans que j'utilise cette adresse lol

Merci pour une solution rapide, 

Claudine-Manureva

 

9 RÉPONSES 9
jos76
star
star
2 233  

Re : boite mail

Bonjour Manureva,

 

As-tu essayé avec xxxxx**wanadoo.fr** - s'il y a quinze ans que tu l'as ?

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
manurevafleurde
contributeur occasionnel
2 220  

Re : boite mail

oui et ca ne fonctionne pas non plus :mansad:

jos76
star
star
2 208  

Re : boite mail

Bonjour Manureva,

 

A partir de ta deuxième adresse envoi un message à celle dont tu n'as pas l'accès .

 

As-tu un message d'erreur en retour ? Lequel ? (mettre l'intégralité du message sur ce forum en masquant les données personnelles)

 

Indépendamment de ta boite mail as-tu accès à ton espace client ?

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
manurevafleurde
contributeur occasionnel
2 204  

Re : boite mail

justement je viens de demander a un ami de m'envoyer un mail et de me dire s'il a un message d'erreur

j'ai accés a mon espace client mais avec l'adresse mail que je n'utilise pas

cordialement

manurevafleurde
contributeur occasionnel
2 203  

Re : boite mail

il vient de me dire que le message n'est pas revenu indesirable donc ma boite mail est toujours active

jos76
star
star
2 184  

Re : boite mail

Bonjour Manureva,

 

Et sur ton espace client, sous le chapitre "Internet" et "gérer mes utilisateurs"

 

https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi

 

Est-ce que ta seconde adresse est répertoriée ?

 

Si oui, il s'agit alors d'une adresse secondaire et tu peux réinitialiser le mot de passe .

 

Mais c'est tout de même curieux ce : l'adresse comporte des signes non autorisés !

 

Salut

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
manurevafleurde
contributeur occasionnel
2 170  

Re : boite mail

Non seulement elle est répertoriée mais elle apparait comme adresse principale de contact lol.

 

Là, je ne comprends plus rien, il ne s'agit meme pas d'un piratage puisque lorsque je demande a orange de me rappeller mon mot de passe c'est bien celui que j'ai utilisé.

 

En attendant, je ne peux plus y accéder, j'ai perdu tous mes contacts ainsi que leurs adresses mail et orange n'est pas capable de resoudre le probleme pour le moment.

 

cordialement

jos76
star
star
2 149  

Re : boite mail

Bonjour Manureva,

 

Il n'est pas si évident que ce ne soit un piratage . Tente de changer de mot de passe de messagerie en suivant cette aide :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

 

Au bout d'un court moment tu vas avoir la possibité de T'chater avec un conseiller, accepte cette aide .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
annietelliez
contributeur
902  

Re : boite mail

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne