Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite piratée..

papou22
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re : boite piratée..

Bonjour @rica75,

 

Une adresse de redirection, c'est une adresse que quelqu'un a mis dans ses préférences de messagerie, rubrique "mes mails / transférer mes mails vers une autre boite" pour... transférer les mails qui arrivent vers une autre boite mail. On met dans ce paramettre une "adresse de redirection", c'est à dire une adresse de courrier électronique vers laquelle les mails seront redirigés lors de la réception.

 

Vas voir dans ce paramètre si il y a une adresse et si c'est le cas, supprime la. Change également ton mot de passe (avec lettres + chiffres +caractère spécial) car c'est un pirate que l'a deviné qui a mis cette adresse.

 

Par la même occasion, vérifie que tous tes contacts sont toujours là et sont bien les tiens. De toutes façons, ils ont sans doute déjà été volés.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

martine1338
contributeur
856  

Re : boite piratée..

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Quelle solution avez-vous trouvé ?

vero36
contributeur
543  

Re: Re : boite piratée..

bonjour ou trouve t'on l'adresse de redirection ? 

merci 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Re : boite piratée..

Bonjour @vero36,

 

Le problème quand on pose une question c'est qu'il faut savoir lire les posts du dessus. La réponse y est dans mon post du ‎22-01-2016 5h37.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vero36
contributeur
516  

Re: Re : boite piratée..

je ses mais je ne trouve pas vous pouvez pas montrer par photo ou mieux detailler

merci

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Re : boite piratée..


@vero36 a écrit :

je ses sais mais je ne trouve pas vous pouvez pas montrer par photo ou mieux detailler

merci

 


@vero36,

 

J'ai peur dans ma réponse de te fouler l'index de ta main droite en te conseillant de rouler la molette de la souris vers l'avant de trois ou quatre crans et de lire ma réponse du ‎31-01-2018 10h15. Mais seras-tu capable de la comprendre ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne