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Re : carnet d'adresse
Bonjour (quand même !),
Change ton mot de passe tout de suite. C'est un pirate qui a pénétré ton compte et enrichi ton carnet d'adresses pour spammer en ton nom.
Voir ces fils :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail-returned-to-sender/m-p/238593#M10393
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : carnet d'adresse
Bonjour,
A tout hasard, avez vous fait une synchro entre votre PC et votre mobile ou avec une autre logiciel de messagerie
Si oui, il il a pu se crééer des doublons, voir comment les supprimer:
Rubrique: fusionner les doublons de votre carnet d'adresses
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Re : carnet d'adresse
Merci pour la solution trés simple et éfficace à savoir : changer de mot passe.
Je l'ai fais et le problème s'est arreté.
Et.... j'efface progressivement les 3200 fausses adresses encore présentes dans mon carnet.
J'aurais peut-être plus vite fait de tout annuler et de resaisir mes "vrais" contacts mais j'ai peur d'en perdre.
Merci encore
CC46