Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

changer mon adresse mail

korsu
contributeur
5 358  

changer mon adresse mail

Bonjour. j'aimerais changer mon adressemail. est-ce possible? Merci et bonne soirée


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 321  

Re : changer mon adresse mail

Bonjour,

 

En complément du post de @Jonathan2210, il est important de préciser qu'il y a deux façons d'obtenir une autre adresse Orange :

 

- Celle décrite dans le lien donné par @Jonathan2210, auquel cas, il s'agit d'adresses ALIAS de l'adresse d'origine, c'est à dire un autre nom pour la même chose, avec le même mot de passe.

 

- Celle décrite dans la procédure suivante :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

Auquel cas, il s'agit de la création d'un COMPTE SECONDAIRE, c'est à dire un compte indépendant des autres comptes, sur le même abonnement avec sa propre adresse et son propre mot de passe. Idéal pour disposer d'une adresses par membre de la famille.

 

Dans ce deuxième cas, il est également possible de consulter simultanément les différents comptes en les définissant tous dans un même logiciel client de messagerie.

 

D'une façon générale, il est conseillé de créer plusieurs comptes secondaires à l'aide du compte principal dont on ne diffusera pas l'adresse car c'est elle qui permet de gérer les autres comptes :

 

- Un compte personnel pour son entourage

- Un ou plusieurs compte(s) secondaire(s) pour l'administration, les clients, etc...

- Un compte "poubelle" dont on donnera l'adresse sur chacun des sites commerçants qui réclament une adresse mail. C'est cette dernière qui sera spammée, auquel cas, on la change facilement à l'aide du compte principal.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
5 356  

Re : changer mon adresse mail

Bonsoir vous souhaitez changer votre adresse mail orange ? il faut savoir que vous avez une adresse qui est crée par default pour avoir accées à votre espace clients orange en contre partie vous pouvez crée une autre adresse mail je vous donne rendez vous ici sur ce lien oû tout y est expliquer

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 333  

Re : changer mon adresse mail

Bonsoir Korsu

 

En complément de la réponse de Jonathan, oui tu peux en changer.

 

Dans la messagerie Orange, tu cliques sur "mes préférences"

Tu arrives sur ça :

Orange_016_13102015_015535.jpg

Et tu cliques sur "renommer mes adresses mail"

 

C'est facile, c'est écrit dessus !

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 322  

Re : changer mon adresse mail

Bonjour,

 

En complément du post de @Jonathan2210, il est important de préciser qu'il y a deux façons d'obtenir une autre adresse Orange :

 

- Celle décrite dans le lien donné par @Jonathan2210, auquel cas, il s'agit d'adresses ALIAS de l'adresse d'origine, c'est à dire un autre nom pour la même chose, avec le même mot de passe.

 

- Celle décrite dans la procédure suivante :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

Auquel cas, il s'agit de la création d'un COMPTE SECONDAIRE, c'est à dire un compte indépendant des autres comptes, sur le même abonnement avec sa propre adresse et son propre mot de passe. Idéal pour disposer d'une adresses par membre de la famille.

 

Dans ce deuxième cas, il est également possible de consulter simultanément les différents comptes en les définissant tous dans un même logiciel client de messagerie.

 

D'une façon générale, il est conseillé de créer plusieurs comptes secondaires à l'aide du compte principal dont on ne diffusera pas l'adresse car c'est elle qui permet de gérer les autres comptes :

 

- Un compte personnel pour son entourage

- Un ou plusieurs compte(s) secondaire(s) pour l'administration, les clients, etc...

- Un compte "poubelle" dont on donnera l'adresse sur chacun des sites commerçants qui réclament une adresse mail. C'est cette dernière qui sera spammée, auquel cas, on la change facilement à l'aide du compte principal.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754867 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne