- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- compte de messagerie secodaire orange pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte de messagerie secodaire orange pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte de messagerie secodaire orange pro
Bonjour,
Ne me souvenant plus du mot de passe de la messagerie d'un de mes collaborateurs, j'ai donc procédé à la
Réinitialisation du mot de passe comme indiqué dans l'espace client, le problème est que le mot de passe qui m'a été indiqué " fg9+8re,oiu" ne fonctionne pas.
Je trouve le mot de passe étrange avec virgule......
Voici les questions:
- est-ce un mot de passe normal?
Et si oui pourquoi ne fonctionne-t-il pas avec l’adresse mail correspondante?
merci
julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte de messagerie secondaire orange pro
Bonjour obyonejuju85
La réinitialisation du mot de passe du compte principal n'affecte pas les comptes secondaires.
C'est décrit dans cette note de l'assistance pro
As-tu toujours accès à ton compte principal ?
Si oui, c'est depuis le compte principal que tu peux forcer le mot de passe des comptes secondaires
C'est décrit dans cette note de l'assistance Pro
Je te déconseille la récupération par mail ou SMS, préfère la réinitialisation du mot de passe.
En forçant un nouveau mot de passe pour ce compte tu éviteras le problème de la "," dans le mot de passe.
Mais pour moi, je ne vois pas ce qui peut s'opposer à mettre une virgule, un signe + ou un point d'exclamation dans un mot de passe ; je considère ça comme une "bonne pratique".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera