Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

conserver adresse mail orange dans ma boite mail (orange) fournie par Sosh.

Kaleigh
star
star
775  

Re: conserver adresse mail orange dans ma boite mail (orange) fournie par Sosh.

Bonjour @papou22 @Néouvielle @hydronev et @Daniel35 

 

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que vous avez dit.

 

Maintenant, puisque l'adresse n'est plus accessible en ligne (on est bien d'accord qu'elle n'est interrogeable que par un client mail)

comment modifiez vous cette adresse afin de la" griller" et que le SAV puisse la "dégriller"

papou22
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: conserver adresse mail orange dans ma boite mail (orange) fournie par Sosh.


@Kaleigh  a écrit :

Bonjour @papou22 @Néouvielle @hydronev et @Daniel35 

 

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que vous avez dit.

 

Maintenant, puisque l'adresse n'est plus accessible en ligne (on est bien d'accord qu'elle n'est interrogeable que par un client mail)

comment modifiez vous cette adresse afin de la" griller" et que le SAV puisse la "dégriller"


@Kaleigh ,

 

S'il s'agit d'un compte secondaire, on modifie les identifiants en se connectant à l'aide du compte principal :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

S'il s'agit du compte principal demander au 3900 de faire le nécessaire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
723  

Re: conserver adresse mail orange dans ma boite mail (orange) fournie par Sosh.

Re @Kaleigh 

 

@papou22  @Néouvielle 

 

Et si @hydronev  ne peut pas supprimer lui-même l'adresse qui semble un alias d'une adresse 06xxxxxxxx@orange.fr d'un compte mobile résilié, qu'il demande à l'assistance de le faire + dégrillage dans la foulée.

Via echat Sosh... du fait qu'il a un contrat internet Sosh. Le plus délicat est de tomber sur un conseiller qui comprenne bien la demande et sache sur quels boutons appuyer.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
hydronev
contributeur occasionnel
697  

Re: conserver adresse mail orange dans ma boite mail (orange) fournie par Sosh.

re bonsoir, 

l'adresse mail en question est bien une adresse composée de mon numéro de telephone@orange.fr, c'est très pratique et elle doit bien avoir 15 ans. Du coup vous me mettez le doute, ça ressemble à une adresse principale ou secondaire? il me semble avoir eu une autre adresse que je n'utilise plus depuis longtemps mais dont je me souviens. Dans tous les cas, je ne peux accéder à 06xxxxxxxx@orange.fr qu'avec outlook. 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
678  

Re: conserver adresse mail orange dans ma boite mail (orange) fournie par Sosh.

Re @hydronev 

 

Si l'adresse en question est 06xxxxxxxx"@"orange.fr et comme tu as résilié ton contrat mobile, dans ce cas peu importe que l'adresse soit principale (ce qu'elle est pour l'ex-contrat mobile) ou secondaire. Si tu n'as plus de contrat mobile Orange avec ce numéro, l'adresse "numéro_mobile"@orange.fr est condamnée au bout des 6 mois après résiliation.

 

Si l'adresse avait été (comme je pensais à tort), une adresse nom"@"orange.fr alias de l'adresse 06xxxxxxxxx"@"orange.fr le coup était jouable (suppression, dégrillage par assistance) et récréation rattachée à ta nouvelle adresse orange.

Mais là c'est cuit.!

 

Soit tu as fait un portage de numéro chez un autre opérateur, soit tu as résilié purement et simplement. Dans les 2 cas l'adresse avec ce numéro ne peut subsister comme adresse orange.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kaleigh
star
star
635  

Re: conserver adresse mail orange dans ma boite mail (orange) fournie par Sosh.

@hydronev @Daniel35 @papou22 

 

Donc, le service client, le 3900, avait bien raison de dire que c'était impossible.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
617  

Re: conserver adresse mail orange dans ma boite mail (orange) fournie par Sosh.

Re @Kaleigh 

 

@papou22 @Néouvielle 

 


@Kaleigh  a écrit :

Donc, le service client, le 3900, avait bien raison de dire que c'était impossible.

 


Oui..

Mais si @hydronev  avait bien précisé dès le départ que c'était une adresse 06xxxxxxxx@orange.fr on n'aurait pas tergiversé aussi longtemps.!!!

 

Quant au 3900: bizarre... ! Son nouveau contrat internet est Sosh. Donc pas de 3900. Sauf si le 3900 à accepté de répondre au titre de son ancien contrat mobile Orange...?.

Et: "Au 3900, j'ai eu 2 conseillers (qui m'ont dit impossible et) qui ne connaissaient pas le dégrillage."... Gros soupir...🙄

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
hydronev
contributeur occasionnel
590  

Re: conserver adresse mail orange dans ma boite mail (orange) fournie par Sosh.

Pour accéder au 3900 sans avoir de numéro ni contrat Orange, il faut taper 0600000000 sur son clavier quand l automate le demande.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757512 membres inscrits 🧡

1074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne