Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

conserver mail orange avec suppression de sa ligne téléphonique portable orange

mlb97
contributeur
374  

conserver mail orange avec suppression de sa ligne téléphonique portable orange

bonjour

je viens de résilier ma ligne téléphonique (portable et non fixe) orange et je souhaite bien évidemment garder mon adresse mail orange, est ce possible ? merci d'avance pr vos réponses

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re : conserver mail orange avec suppression de sa ligne téléphonique portable orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re : conserver mail orange avec suppression de sa ligne téléphonique portable orange

Bonjour mlb97

 

Totalement IMPOSSIBLE pour une ligne mobile.

 

Si tu n'as pas prélevé tes messages avec un client mail comme Thunderbird ou Outlook (configuré en mode POP) ils seront perdus définitivement dans les heures qui suivent le traitement de ta résiliation.

 

La boite mail est supprimée immédiatement.

Toutefois l'adresse mail est réutilisable sur un autre compte Orange soit 6 mois après résiliation, soit immédiatement, si tu demandes le dégrillage de l'adresse.

Mais, en aucun cas, tu ne retrouveras les messages et les contacts associés à l'ancienne boite mail.

La suppression de la boite mail et de son contenu est immédiate et irrémédiable.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757118 membres inscrits 🧡

1411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne