Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

contacts messagerie orange

manwacgen195
contributeur
1 175  

contacts messagerie orange

Bonjour, j'ai un très mon antivirus, mais depuis quelques temps, quand je vais dans mes "contacts messagerie orange", je vois l'apparition de plusieurs contacts, quand je dis "plusieurs"!...Que je dois effacer chaque jour, sinon j'en ai trop, je ne sais pas à quoi s'est du: je ne connais aucune des personnes correspondant à ces adresses mails qui viennent s'enregistrer dans mes adresses de contacts orange!! Que puis-je faire, pour arrêter ce flux ?... Merci!

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 154  

Re : contacts messagerie orange

Bonjour @manwacgen195    Pas normal que quelqu'un s'introduise dans votre messagerie, pour y déposer des "contacts" et y faire on ne sait quoi d'autre.

Comme s'il s'introduisait dans votre maison  avec votre clé.

 

Changez votre mot de passe de messagerie et fabriquez vous en un qui ne ressemble à rien: comme par exemple >  m67CHX-8_4AM  , une suite de lettres majuscules, minuscules, et de  chiffres et caractères spéciaux, mais qui pour vous seul auraient  un sens  comme (toujours dans cet  exemple inventé): mars 1967 CHristine  et Xavière - le 8 du mois_ 4 Ans  M qui renvoie à un anniversaire particulier de deux enfants, fêté à Menton, Melbourne, Marseille, Miami, Mimizan... Mémorisez-le précieusement dans un petit fichier au nom anodin où vous pourrez le retrouver en cas de, ou bien sur un carnet auquel vous seul avez accès.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re : contacts messagerie orange

Bonjour,

 

Piratage de compte mail.

 

Voir ici : http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Des-contacts-apparaissent-par-dizaines-tous-les-jours...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757244 membres inscrits 🧡

4987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne