Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

cookies et firefox

gecko
super star
super star
3 415  

Re : cookies et firefox

Salut fender_guy,

 

tu peux alors passer le post en résolu en cliquant en bas à droite de la réponse qui t'a aidé sur "accepter comme solution" 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
electronlibre
incollable
incollable
3 389  

Re : cookies et firefox

Bonjour à tous

 

J'utilise TenFourFox, un avatar de FireFox pour les versions > 10 sur les machines Apple à processeur PowerPC (eh oui, il y en a encore !).

J'ai réglé TFF pour :

  1. accepter les cookies ;
  2. refuser les cookies tiers ;
  3. vider l'historique à la fermeture de TFF, y compris les cookies.

 

Je rencontre très rarement ce problème sur Orange, je clique sur "Ok" et je continue. Certains sites bloquent en me disant "Il semble que votre navigateur refuse les cookies, veuillez...". Dans ce cas, je ferme et je navigue ailleurs.

 

Le problème avec Orange ne viendrait-il pas de sites tiers qui veulent installer leurs cookies ? Pour ma part, je conserve mes réglages et tout va "aussi bien que possible".

 

RenardTête2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cordialement.

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
KAHNLEON
contributeur
3 283  

Re : cookies et firefox

Bonjour

 

Je souhaite accepter les cookies dans toute ma messagerie adressée à "ma Nouvelle messagerie "  prénom.nom@orange.com   " la seule adresse encorer valable chez Orange, et évidemment la nouvelle messagerie chez Apple que je dois recréer, pour quoi tous les jours.

Je suis Monsieur **** **** habitant à Cannes ; transmettre ce message à Orange et Apple de ma part.

 

Merci beaucoup.

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 279  

Re : cookies et firefox

Bonjour,

 

1- On n'écrit pas en majuscules sur un forum public. Majuscules = hurler !

2- On ne laisse pas se coordonnées personnelles sur un forum public (à moins de tenir absolmument à avoir des ennuis). Je signale à la modération

3- Nous sommes une communauté d'utilisateurs, clients d'Orange et contributeurs bénévoles, comme toi. Transmettre à qui que ce soit n'est pas dans nos attributions.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
3 261  

Re : cookies et firefox

salut KAHNLEON

 

 

pour accepter les cookies voir ici

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Chtimis
contributeur
2 989  

Re : cookies et firefox

Bonjour !

J'avais le même problème, apparu brusquement, uniquement avec Orange, alors que Firefox est bien configuré.

Il me fallait passer par l'accueil orange, puis sélectionner mail pour accéder à ma messagerie.

Il m'a suffit de supprimer l'adresse de la boite mail de orange, que j'avais enregistrée auparavant dans le marque page de firefox, puis de marquer a nouveau l'adresse, une fois que vous réussi a atteindre votre messagerie.

Et pour l'instant j'ai de nouveau l'accès directement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne