- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- cookies
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécookies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je n arrive plus a accéder a mon espace client depuis le portail orange . On me dit que mon navigateur doit être paramètré pour accepter les cookies . Le problèmes c est que je ne sais pas comment faire en précisant quand même que ce problème ce passe sur ma tablette Samsung tab 2
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le lien d'origine était:
https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page&verifyCookieEnabled
finalement, on n'échappe pas à la vérification des cookies...
je ne sais plus trop !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
Bonjour,
Sur votre Galaxy, quand le navigateur internet est ouvert,
en haut à droite de l'écran du navigateur, il y a 3 petites barres superposées,
appuyez dessus et sélectionnez "Paramètres" dans la liste déroulante,
puis "confidentialité et sécurité"
vous y trouverez le paramétrage des cookies.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
Bonjour
Merci pour votre reponse . En effet j ai bien trouve confidentialité et sécurité mais le problème c est que la case pour les cookies est bienn cochée et malgré cela ca c est toujours le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
Par le même chemin, essayez aussi de vider le cache et d'effacer l'historique du navigateur.
et aussi supprimer les anciens cookies.
ajout,
ps: Etiez vous bien identifié avec votre adresse principale pour l'accès à votre compte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
Cache vidé,historique effacé,anciens cookies supprimés rien ni fait. Et oui j était bien connecté a mon compte avec mon adresse principale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
Bonjour,
en étant connecté avec votre identifiant principal,
pouvez vous alors, manuellement, entrer cette adresse dans votre navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
Erreur cookie
Votre navigateur est paramétré pour ne pas accepter les cookies.
Cependant la navigation sur votre espace client Orange nécessite l'utilisation de ces derniers.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour savoir comment les activer sur votre navigateur.
Voila le message que j ai quand je tape l adresse idem quand je veut aller sur mon espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
On se calme !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
C est quoi ton problème a toi . Tu me repondras quand je t adresserai la parole c etait pas a toi que je repondai ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cookies
Ne m agresse pas ok !!!!