- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- création mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécréation mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
création mail impossible
Bonjour,
J'ai un problème avec mon adresse mail. J'avais une adresse mail alias que je voulais dissocier. J'ai donc fais appelle à un conseil via le tchat assistance celui-ci m'a indiqué qu'il fallait que je supprime mon alias et que je recréer l'adresse mail en adresse mail secondaire. Donc j'ai supprimé l'alias mais je n'arrive pas à recréer mon adresse (adresse mail déjà utilisé). J'ai appelé le 3900 mais la personne que j'ai eu n'a fait que me répéter la procédure de création d'une adresse mail c'est tout, alors que j'insistais en lui disant que ça ne marchait pas. Bref, la conversation à coupé et me voilà sans mon adresse mail sur laquelle j'ai tout mes contacts ...
Merci par avance de l'aide que vous pourez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : création mail impossible
salut Ophélie7897
faut passer par un dégrillage (3900) pour pouvoir recréer ton alias en tant adresse secondaire
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : création mail impossible
Bonjour @Ophélie7897
Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer par
message
privé les informations suivantes:
- numéro de téléphone fixe du titulaire de l'abonnement
- un numéro de mobile
- les adresses à dégriller
- adresse postale complète
- date de naissance du titulaire de
l'abonnement
Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.
A partir de là je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne
plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en
conflit.
Bonne journée