- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décès
@olicaboche Bonjour à vous ! Moi qui ai perdu mes deux parents je compatis de tout coeur avec vous . Pour les formalités , consultez cette fiche d ' aide : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l... en espérant que vous y trouviez toutes les réponses voulues .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décès
Condoléances
Si Tu ne désires pas reprendre le contrat ( cession d'abonnement), rapproche toi du service client.
Tu peux même te faire rappeler en suivant ce parcours
Vous êtes déjà client / forfait et options/ résilier une offre Ou suivre..../ résilier une offre/ choix Internet ou Open
puis choisir Un conseiller vous rappelle
Ou directement à partir de cette page, tout en bas, cliquer sur se faire rappeler par un conseiller
Mais cas où tu voudrais reprendre le contrat