Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

déconnection

mamilie
contributeur
1 936  

déconnection

nouvelle cliente chez Orange, pourquoi m'est-il impossible de procéder à la déconnection complète de la boîte mail et du portail ?


Solutions approuvées
jos76
star
star
1 926  

Re : déconnection

Bonjour Mamilie,

 

Oui c'est possible, en haut de la page à droite tu as ton nom d'utilisateur, si tu  positionnes le curseur de ta souris dessus, un menu déroulant doit se développer et proposer de se déconnecter .

 

Pour éviter cette connexion permanente il est fortement conseillé de créer une adresse secondaire en suivant cette aide de l'assistance :

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jos76
star
star
1 927  

Re : déconnection

Bonjour Mamilie,

 

Oui c'est possible, en haut de la page à droite tu as ton nom d'utilisateur, si tu  positionnes le curseur de ta souris dessus, un menu déroulant doit se développer et proposer de se déconnecter .

 

Pour éviter cette connexion permanente il est fortement conseillé de créer une adresse secondaire en suivant cette aide de l'assistance :

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
mamilie
contributeur
1 898  

Re : déconnection

la deconnection par menu déroulant ne me déconnecte pas, je reviens au portail avec là aussi possibilité de déconnection dans menu déroulant, sauf que ça ne me déconnecte pas, je reviens au même niveau. Je vais donc opter pour la solution d'une seconde adresse mail... merci pour ton aide.

mamilie
contributeur
1 803  

Re : déconnection

La seconde adresse est la bonne solution. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne