- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- déconnexion espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2014
18h18
3 433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion espace client
comment peux-t-on ce déconnecter de l'espace client sans avoir à fermer complètement le portail orange pour y revenir et se déconnecter à ce moment là? dans la présentation de l'espace client d'avant on pouvait le faire!
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-08-2014
18h26
3 430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion espace client
Bonjour Tiret49,
Il faut se positionner sous l'onglet Accueil et sous ton identifiant :
Bienvenue dans votre espace client il y a un bouton X se déconnecter
ou dans le bandeau noir en haut à droite sous la petite flèche juste à coté de ton nom .
Salut
----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .