Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

défilé automatique des contacts en écriture de mail

nikmo
contributeur
1 862  

défilé automatique des contacts en écriture de mail

Bonjour,

depuis quelques jours, je ne vois plus afficher, en écriture de message, lorsque je tape les premières lettres d'un contact, les contacts correspondants commençant par les mêmes lettres, et je suis donc obligée à chaque fois d'aller dans ma liste générale de contacts.

Le curseur, lorsque j'opte pour "écrire un message", se met d'ailleurs directement à l'endroit du texte à écrire, alors qu'avant il se mettait sur, "de... (moi) "à :..".

Comment faire pour remettre le curseur automatique sur "à (adresse e-mail)..." et rétablir le défilé automatique des contacts proposés ?

Merci, merci !

Monique

 

 

7 RÉPONSES 7
lagen
super star
super star
1 826  

Re : défilé automatique des contacts en écriture de mail

Bonjour nikmo,

Nombreus fils sur ce forum concernant ce problème dû à une incompatibilité entre internet explorer et les applications Orange.

Une correction semble imminente côté Orange.
En attendant, vous pouvez vous dépanner
- en supprimant la mise à jour vers ie11
- en utilisant un autre navigateur pour consulter votre webmail

Ymmy
contributeur
1 704  

Re : défilé automatique des contacts en écriture de mail

même problème syncro avec l'installation de window 8.1 ; totalement insuportable , les fonctionalités sont sérieusement amputées sans redressement d'abonnement , quasi tromperie sur la marchandise !

lagen
super star
super star
1 462  

Re : défilé automatique des contacts en écriture de mail

Bonjour ymmy,

De quelle synchro parlez vous ?
Le problème évoqué dans ce fil ( contacts automatiques écriture de mail) est sensé avoir été corrigé ce matin.

agapt
contributeur
1 313  

Re : défilé automatique des contacts en écriture de mail

Comme certains le conseillaient j'ai désactivé la mise à jour Internet Explorer et je croyais revenir à IE 10 mais ce n'est pas le cas. Si j'agis ainsi je n'ai plus d'IE;
lagen
super star
super star
1 297  

Re : défilé automatique des contacts en écriture de mail

Bonjour agapt,

Si le désinstallation de la MAJ vers IE11 ne vous permet pas de retrouver ie10, même après redémarrage de la machine,

Utilisez (installez si nécessaire) un autre navigateur ( de préférence firefox, ou chrome).

Vous pourrez revenir à IE lorsque les incompatibilités IE11 / Orange auront disparu.

firefox :  http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
chrome : https://www.google.com/intl/fr/chrome/browser/?hl=fr&brand=CHMB&utm_campaign=fr&utm_source=fr-ha-eme...

joannejo
contributeur occasionnel
1 109  

Re : défilé automatique des contacts en écriture de mail

je n'ai plus d'écriture automatique des adresses mail quand j'écris un message. je me retrouve avec les mêmes remarques que nikmo le 9/12/2013

à l'aide !

zouzoute
contributeur occasionnel
764  

Re : défilé automatique des contacts en écriture de mail

on ai en décemre 2015 et j'ai toujours le même problème

ORANGE EST NUL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne