Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

defaut accès a mes contacts

TORITO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 771  

defaut accès a mes contacts

bonsoir,

 

depuis ce matin je ne peux plus accéder à mes contacts ( reponse : votre serveur refuse l'accès) !!!!   je suis en XP , avec  google en navigateur!  jusqu' a ce jour tout à bien fonctionné! 

 

merci pour vos solutions!!! 

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 724  

Re : defaut accès a mes contacts

bonsoir TORITO

 

fil ouvert

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/contacts-dans-la-messagerie/td-p/517709

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Goupil47
helper
3 721  

Re : defaut accès a mes contacts

Bonsoir ,

 

Il s'agirait , selon Orange d'une mise à jour de leur messagerie et de leur fameux nouveau portail . Mais comme ils ont l'air de s'en **bip** , nous ne sommes pas prêts d'être dépanné .

Je suis dans le même cas que vous depuis ce matin et celà me gene beaucouo pour mon travail / Je suis sous Windows 7 , mais cela n'a rien à voir .

A chaque fois qu'Orange innove quelque chose , c'est une cascade de bugs qui s'ensuit  ;  si Orange n'employait pas des incapables , celà n'arriverait pas . Pas étonnant que le nombre de ses abonnés diminue !

Vous ne verrez pas un membre de leur équipe intervenir pour nous aider . Leurs seules interventions consiste à vous infliger une pastille rouge , si vos idées ne correspondent pas aux leurs .

Bonne soirée quand même !

carmina1
contributeur occasionnel
3 692  

Re : defaut accès a mes contacts

Bonsoir, Goupil 47, merci pour la réponse que vous aapportez car en ce qui me concerne depuis ce matin je suis comme vous dans l'incapacité d'accéder à ma liste de contacts.. A chaque fois que je clique sur "contacts" je n'ai malheureusement qu'une fenêtre vide.. C'est quand même pas normal !!!

Et puis quelle galère pour trouver à qui et où s'adresser... ! On m'avait dit que Orange était bien et je suis venue chez eux après avoir eu FREE où là c'est encore pire il n'y a aucun interlocuteur compétent pour vous donner une solution...

C'est catastrophique.. La seule chose qui me rassure est que je ne suis pas toute seule... Parce que c'est vraiment galère..!!

Bonne soirée, merci !!

 

Goupil47
helper
3 679  

Re : defaut accès a mes contacts

Vous pouvez remarquer que dans mon post , Orange a procédé à une petite rectification . En effet  ,un mot a eu l'air de leur dépaire . La censure frappe toujours .C'est là leur seule intervention et pour le reste dém....vous !

beekeeping
contributeur
3 672  

Re : defaut accès a mes contacts

Bonsoir,

 

Je ne partage pas votre mécontentement. Je pense que nous sommes très nombreux dans la même situation et que çà n'arrange pas notre fournisseur qui doit faire son possible pour nous dépanner. En France nous avons pris la mauvaise habitude de critiquer tout à tort et de travers. N'oubliez jamais que nous sommes tous tour à tour client ou fournisseur d'un bien ou d'un service  (les actifs du pays) et que c'est grave de penser que tous les fournisseurs sont des "pourris" et tous les clients des "rois". Nous sommes , je vous le rappelle  (en terme marketing) au temps du partenariat....

Le fournisseur fait en principe tout son possible pour contenter son client. Ne le lui contestons pas sa bonne foi. Le client doit comprendre qu'il ne suffit pas de claquer dans les doigts pour que çà marche. Le client peut aussi revenir au tam tam si çà lui fait plaisir....Difficile de se faire entendre à l'instant , sans relais nombreux, complaisants, de l'autre côté de la planète...Bon courage à lui pour mettre son réseau en place!!!

Patience. Je suis comme vous:-)

carmina1
contributeur occasionnel
3 656  

Re : defaut accès a mes contacts

Bonsoir beekeeping, 

Certes, vous avez également raison dans vos propos, cependant, peut-être comme certaines autres personnes, je suis seule devant mon ordinateur, et de plus avec des connaissances limitées en informatique, et plus très jeune non plus. D'où mon agacement manifeste, dû en grande partie au stress, me sentant bien démunie devant une machine qui ne veut pas fonctionner. Ce que je réprouve un peu c'est qu'ils n'aient pas indiqué, qu'il était prévu des perturbations sur la messagerie et que ce serait passager, or, je n'ai rien vu de ce genre et comme je n'aime pas trop aller bidouiller partout, c'est sûr que je me sens bien seule.

Voilà c'est mon ressenti personnel. Mais comme vous dites prenons patience et attendons.

Goupil47
helper
3 649  

Re : defaut accès a mes contacts

Je n'ai pas d'actions chez Orange ! Je ne suis pas payé pour les soutenir .Je paye pour avoir un service rendu .

Le service marchait tres bien auparavant . A chaque fois que Orange innove , c'est le bug assuré. Pourquoi avoir changé ...

PS . si vous êtes satisfait de leur service , tant mieux ; pour ma part , je ne veux pas être cocu et content !

.

roulou46
contributeur occasionnel
3 597  

Re : defaut accès a mes contacts

Depuis ce matin impossibilité d'accéder à ma liste de contacts lorsque je veux transférer un mail je suis obligé de retaper l'adresse sur le clavier.

jjbmackenzie45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 584  

Re : defaut accès a mes contacts

Oui.C'est exactement cela. Pendant le temps de l'ajustement ou de la réparation l'abonnement court, il n'est pas donné en cadeau! C'est tout de même très cavalier. A-t-on une idée du temps d'indisponibilité?

Cordialement aux compagnons d'infortune. JJB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

19553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne