Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

degrillage de mon adresse mail

loma50
contributeur
753  

degrillage de mon adresse mail

Bonjour , 

Suite a un déménagement , j'ai demandé a résilier mon compte orange ,car je ne pouvais pas me réabonner a ce même opérateur de par ma situation familliale.

Je voudrai savoir si je peux conserver mon adresse mail et tous mes messages et adresses mails sur ma boite orange que j'utilise depuis 10 ans environ ,et qui est encore active .

On m'a dit que j'allais tout perdre et avec mon activité ,cela me poserai de véritables problèmes .

Je sais que des techniciens orange visionnent ces forums et si un d'eux peux m'aider ,ce serait très sympa .

 

Cordialement , LC 

3 RÉPONSES 3
ghizmo38
fan
fan
750  

Re : degrillage de mon adresse mail

Bonjour,

 

L'acces à la messagerie est maintenu 6 mois, puis ensuite fermé.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re : degrillage de mon adresse mail

Bonjour, @loma50

 

Tous vos mail sont sur le serveur Webmail d'Orange, je pense...????

Dans un premier temps sur votre micro vous installez un client de messagerie genre " Thunderbird de Mozilla gratuit" ou outlook....

Vous rapatriez vos mails et adresses les existants et ceux à venir sur votre ordinateur personnel, ce qui vous permettra de ne pas perdre vos données depuis 10ans. Vous pouvez dans les réglages des clients de messagerie, demander à garder une copie sur le serveur Orange mais qui cessera au bout de six mois comme le dit @ghizmo38.

Donc vous n'avez plus d'offre accès internet... ni d'autre offre Orange..?? au niveau téléphonie qu'avez vous.?

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
papou22
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re : degrillage de mon adresse mail

Bonjour,

 

En complément, voir ici comment rapatrier vos messages sur votre logiciel de messagerie :

 

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-u...

 

...Et ici comment récupérer vos contacts sur Thunderbird :

 

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Exporter-ses-contacts-Orange-vers-le-logiciel-de-mes...

 

Continuez à utiliser Thunderbird de façon à rester indépendant de votre FAI pour le stockage de vos affaires personnelles (mails et contacts) et prenez en soin vous-même en organisant des sauvegardes du dossier de stockage ou du profil de Thunderbird.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne