Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

delivered to one

royco76
helper confirmé
helper confirmé
760  

delivered to one

This is the mail system at host mwinb1b05.me-wanadoo.net. slt encore moi quand j'envoie un message je reçois ça,je ne connais rien en anglais comment faire @+ I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system : host front5c-smtp-internal.me-wanadoo.net[10.223.3.96] said: 552 5.1.1 Boite du destinataire pleine. Recipient overquota. OFR_417 [417] (in reply to RCPT TO command)


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re : delivered to one

Re,

 

En principe, l'adresse mail du destinataire en défaut doit figurer dans le message.

 

Sinon, envoyer un mail d'essai individuel à chaque destinataire du mail en erreur et voir lequel réagit avec le même message.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re : delivered to one

Bonjour @royco76,

 

Et le petit bonjour du début, il est resté coincé dans le clavier ?

 

"Boite du destinataire pleine."

 

C'est pas assez clair ? Et c'est du français !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

royco76
helper confirmé
helper confirmé
744  

Re : delivered to one

slt l'ami et merci mais comment savoir pour quel destinataire,c'est pas afficher @+

papou22
#TopMembre
#TopMembre
723  

Re : delivered to one

Re,

 

En principe, l'adresse mail du destinataire en défaut doit figurer dans le message.

 

Sinon, envoyer un mail d'essai individuel à chaque destinataire du mail en erreur et voir lequel réagit avec le même message.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756328 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne