Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

demande de dégrillage

lolom
contributeur
49 242  

demande de dégrillage

Bonjour,

 

Suite à résiliation au 30 juin chez orange, je souhaite faire une demande de dégrillage afin de conserver 2 de mes adresses mails,

 

D'avance merci

46 RÉPONSES 46
papou22
#TopMembre
#TopMembre
49 208  

Re : demande de dégrillage

Bonjour,

 

Ici, c'est un forum d'utilisateurs, comme toi, qui ne sont pas en mesure de satisfaire cette demande.

 

A demander au service technique au 3900.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
49 197  

Re : demande de dégrillage

Salut lolom

 

qu'est qu'un dégrillage?

 

si on résilie un compte internet ou si on supprime une adresse mail, celle ci est bloquéé 6mois, c'est à dire qu'il n'est pas possible de la recréer pendant 6 mois et après 6 mois elle redevient libre, c'est dire que n'importe qui peut la recréer, il est donc judicieux de faire cette demande au cour  des  6 mois de blocage

dans le cas de la résiliation, les adresses restent utilisables  6mois, après elles sont définitivement perdues

Ce n'est pas le dégrillage qui va te permettre de conserver tes adresses, le dégrillage sert à pouvoir les recréer et à les rattacher sur un compte Orange valide
comme dit papou22, cette demande  de dégrillage est à faire au 3900

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Balises (1)
corinne84
contributeur occasionnel
48 230  

Re : demande de dégrillage

bonjour 

 

je voudrais recuperer mon ancienne adresse email orange car il y a des information importante dessus cela fait plus d'un ancien que je l'ai supprimer par erreur  merci 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
48 228  

Re : demande de dégrillage

Bonjour,

 

Le dégrillage d'adresse mail n'EST PAS un moyen de récupérer les mails et contacts qu'il y avait sur un compte qui a été supprimé. C'est juste le moyen de pouvoir redéfinir l'adresse à l'identique sans attendre le délai de 6 mois pendant dequel elle n'est pas réutilisable.

 

Quand une adresse est supprimée, tout le contenu du compte est définitivement perdu (mails et contacts). Si on veut éviter ce genre de désagrément, on gère ses mails chez soi, sur son PC, à l'aide d'un logiciel client de messagerie et non pas chez quelqu'un d'autre (Orange).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

dm5
contributeur
40 726  

Re : demande de dégrillage

Bonjour, moi j'ai un autre soucis
J'ai supprimé un adresse email, mais je ne me suis pas rendue compte que c'était l'adresse email rattachée à un jeu sur le net. J'ai perdu le mot de passe de ce compte et je voudrais savoir si il serait possible que je reçois mes mail sur ma nouvelle adresse email orange et également celle du compte de mon jeux ? Parce que le mail pour récupérer le compte de mon jeux va sur mon ancienne adresse (a laquelle je n'ai plus accès) donc serait-il possible de rediriger le mail ? Cdlt.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
40 723  

Re : demande de dégrillage

Bonjour @dm5,

 

Non, il n'est pas possible de "capturer" pour redirection les mails qui sont envoyés sur une autre boite mail (ce serait trop facile de lire ainsi les mails des autres ! Et bonjour le piratages !!! Il n'est possible de re-diriger les mails vers une autre boite qu'à partir d'une boite existante. Donc dans ton cas, c'est foutu !

 

Il ne te reste plus qu'à te dépatouiller avec le site du jeu en question pour changer l'adresse mail qu'il connait pour toi.

 

Ou...

 

Si tu veux re-créer cette adresse mail à l'identique comme compte secondaire d'un compte de messagerie Orange, il faut au préalable demander au service client d'Orange (3900) de "dégriller" cette adresse. Sinon, elle n'est pas réutilisable pendant 6 mois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
40 640  

Re : demande de dégrillage

Bonjour, pouvez-vous nous préciser l'adresse mail que vous pensez avoir supprimée ?

signature.jpg



dm5
contributeur
40 622  

Re : demande de dégrillage

******@orange.fr

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
40 579  

Re : demande de dégrillage

Bonjour,


Nous ne retrouvons pas cette adresse mail dans notre base. Nous n'avons pas la possibilité de récupérer le contenu qui était présent dans celle-ci. 


Je vous invite à suivre les conseils de @papou22 afin de pouvoir récupérer votre compte.


Bonne journée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne