- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- demande de dégrillage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de dégrillage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de dégrillage
bonjour, je voudrais appliquer une demande de dégrillage sur une ancienne adresse mail, cependant je ne sais pas comment faire. Merci par avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de dégrillage
Bonjour @Tommy_XX
C'est par le 3900...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de dégrillage
Bonjour @Tommy_XX
Si tu souhaites un dégrillage, c'est que l'adresse a été, en principe, supprimée.
- Si la suppression date de plus de 6 mois, l'adresse n'est plus gelée et est repassée dans le circuit.
Tu peux donc la recréer en la rattachant à l'adresse principale d'un contrat en cours de validité.... sauf si quelqu'un t'a grillé la politesse en la recréant avant toi.
- si la suppression date de mois de 6 mois, il faut passer par l’assistance comme l'a dit @jyjo29, et la recréer comme dans le cas précédent.
- Si c'est une adresse encore valide, que tu veux rattacher à une adresse principale, il faut commencer par la supprimer, puis suivre le cas précédent. Contenu perdu bien-sûr.
Cordialement
Daniel35
.