- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : demande urgent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande urgent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande urgent
bonjour ma fille a bloquer sa puce il lui demande le code puk le souci c'est quelle ne peu pas asseder a son conte orange car elle na pas son mot de passe quand elle mes mot de passe oublier il lui demande son numéro de téléphone mes elle ne peu pas voir son sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande urgent
Bonjour,
Ici, c'est essentiellement un forum d'entraide entre utilisateurs qui n'y peuvent rien. Appelle le service client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande urgent
@lapuce93 Bonjour,
Votre fille a bloquer sa carte Sim et le code puk lui est demandé pour le déblocage.
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande urgent
@lapuce93 Bonjour,
Vous n'avez pas donné suite à mon post. Avez-vous pu débloquer mobile de votre fille ?
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande urgent
@lapuce93 Bonjour,
Sans réponse de votre part, j'en conclu que le problème est résolu.
Je reste cependant à votre disposition.
frankD