Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparition de mon mail orange

dch
contributeur
1 815  

disparition de mon mail orange

tout a coup, mon mot de passe pour acceder à mon espace client n'est plus valide! Demandé et fait envoyer par Orange sur mon portable, et lorsque je rentre dans mon espace client, plus de boite mail!

J'espère qu'il sera possible de pouvoir récupérer tous mes mails.

Merci de votre aide

8 RÉPONSES 8
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 710  

Re : disparition de mon mail orange

Bonsoir @dch,

Avez-vous retrouvé l'usage de votre boite mail ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que toutes les informations nécessaires à la gestion de votre dossier.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.

Community Manager

jd-1236
contributeur
1 698  

Re : disparition de mon mail orange

  Je viens de souscrire un abonnement open chez vous, hier j'avais mes mails et j'ai voulu créer une adresse mail

 

 pour mon mari et quand je suis revenue sur mon ordi portable je ne suis plus reconnue, j'ai essayé de me réinscrire mais cela  répond echec, je ne sais comment faire

 

 Merci de m'aider

jd-1236
contributeur
1 696  

Re : disparition de mon mail orange

Plus de boite mail  après certraienement une mauvaise manoeuvre de ma part je ne m'en sort pas

XXXXXXXXX


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

jos76
star
star
1 690  

Re : disparition de mon mail orange

Bonjour Jd-1236,

 

La souscription d'une nouvelle offre entraîne, presque à tous les coups, la création d'un nouveau compte de messagerie .

 

Tu as dû recevoir un courrier de Orange avec tes nouveaux identifiants de messagerie (adresse et mot de passe)

 

Avec une offre Open la ligne qui sert de support à l'abonnement c'est ton numéro de téléphone mobile . Et non ta ligne fixe .

 

Salut

 

PS: il n'est pas prudent de mettre des coordonées en clair sur un Forum public, je signale ton post à la modération.

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 647  

Re : disparition de mon mail orange

Bonsoir @jd-1236,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que l'adresse mail concernée.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.

Community Manager

L49
contributeur
1 295  

Re : disparition de mon mail orange

Il m'est arrivé exactement la même chose... Je n'ai pourtant pas changé d'offre récemment. Mon adresse @orange a disparu et lorsque j'ai tenté une récupération de mot de pass par message sur téléphone portable, la seule chose que l'on m'a proposé est la création d'une nouvelle adresse mail orange. Que faire, svp ?

lolie2
contributeur
1 120  

Re : disparition de mon mail orange

Bonjour,

J'ai souscris à l'option open, chez Orange. J'avais depuis plusieurs mois créer une autre adresse mail qui me sers pour ma recherche d'emploi, donc très important, avec des dossiers que j'avais crée également et je viens de me rendre compte qu'elle n'est plus visible sur ma boîte!!! Pourtant elle existe toujours sur mon portable.

Comment puis-je faire pour la faire réapparaître en plus de l'initiale? Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 084  

Re : disparition de mon mail orange

@lolie2 


Bonjour.

Avez-vous essayé de vous identifier avec l'adresse mail et son mot de passe associé directement ? Cette adresse est sûrement lié au compte internet précédent.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755358 membres inscrits 🧡

5132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne