Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparition mails sauf mails orange

gaga21
contributeur occasionnel
929  

disparition mails sauf mails orange

Bonjour, tous mes mails ont disparu sauf mes factures orange. Pas de problème de mémoire qui était à peine entamée. J'ai vu sur le forum d'autres pbs de ce genre mais je ne comprends rien à ce qu'il faut faire. Pas de tablette paramétrée ou quoi. C'était pareil sur un autre ordi et connectée avec une autre box. Que faire? Merci!

 

13 RÉPONSES 13
gaga21
contributeur occasionnel
920  

suite disparition mails

J'ai l'impression qu'il y aun pb d'adresse. je me suis envoyée un mail à moi-même mais c'est une adresse en @orange.fr ai a envoyé et non mon adresse normale en @wanadoo.fr. Comment retrouver ma boite en wanadoo?

 

lagen
super star
super star
922  

Re : disparition mails sauf mails orange

Bonjour gaga21,

Difficile de vous conseiller avec si peu de détails
Vos mails ont disparu, parce que vous ne savez pas les retrouver, ou parce que vous les avez effacés ( volontairement ou non )

Comment utilisez vous votre messagerie ?
- le web mail d'Orange via internet ?
- un logiciel de messagerie type outlook sur un PC ? 
- un logiciel de messagerie type outlook sur plusieurs PC ?
- utilisez vous un smartphone pour voir vos mails ?
- avez vous plusieurs comptes de messagerie chez Orange ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re : suite disparition mails

Bonjour gaga21

Reste dans ton sujet, ne crée pas un sujet à chaque message, il suffit d'utiliser le bouton "répondre" d'un post du sujet. J'ai refusionné tes deux sujets.

 

Il ne peut que s'agir d'un dérapage de souris ou d'une fausse manip, certaines souris sont même parfois maraboutées !

 

Essaye de répondre aux questions posées par @lagen (Bonjour)

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gaga21
contributeur occasionnel
913  

Re : disparition mails sauf mails orange

J'utilise le webmail d'orange, par le portail orange, ou par l'hsitorique dans firefox. Je me suis envoyée un mail à moi même mais il avait pour expéditeur une adresse en orange au lieu de wanadoo qui est mon adresse normale. Il n'est pas arrivé. Je n'ai que les mails d'orange. je n'ai rien effacé à priori. Il me semble que c'est déjà arrivé l'an dernier et que j'ai appelé la hotmail. j'ai regardé sur firefox l'hsitoire des configurations mais je n'ai pas trouvé. Je n'utilise pas de smartphone et n'ai pas d'autre compte mail.

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re : disparition mails sauf mails orange

Bonjour


@gaga21 a écrit :

... un mail à moi même mais il avait pour expéditeur une adresse en orange au lieu de wanadoo qui est mon adresse normale...


Depuis que Wanadoo est devenu Orange, les comptes sont, par défaut, definis avec des adresses en orange.fr

Un jour ou l'autre le dommaine wanadoo.fr ne sera plus supporté par Orange.

Pour l'instant les deux noms sont équivalents (ce sont des alias).

Tu peux tenter d'envoyer un message à toi@orange.fr et toi@wanadoo.fr, tu recevras probablement les deux.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gaga21
contributeur occasionnel
902  

Re : disparition mails sauf mails orange

Est ce que je dois appeler le 3900? Il y en a en général pour des heures.

 

gaga21
contributeur occasionnel
894  

Re : disparition mails sauf mails orange

Le mail que je me suis envoyé à l'adresse en wanadoo n'est pas arrivé, celui en orange est arrivé. C'est comme si c'était une boite orange avec uniquement des messages orange et que la boite perso/pro wanadoo en était une autre.

 

gaga21
contributeur occasionnel
886  

Re : disparition mails sauf mails orange

Hello??

gaga21
contributeur occasionnel
878  

Re : disparition mails sauf mails orange

Je pense avoir répondu aux questions de M. Lagen. Bon appétit.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne