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Bonjour. Je suis Néerlandais, j'ai un abonnement Orange déjà plus de douze ans, mon adres principal est à Pays-Bas. Nous avons une maison de vacance à Baulay 70160, le livebox est la-bas. Lorsque j'essaie de me connecter je recois le message "La connexion à votre Livebox est nécessaire. Le problème est je ne suis pas à Baulay avant fin de novembre . Alors qu`aux Pays-Bas mon trafic email passe toujours par Orange.fr Que dois-je faire pour réinitialiser mon e-mail?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @2024
Situation embarrassante en effet mais l'obligation de passer par la box est une mesure de sécurité empêchant un pirate de changer le mot de passe d'un compte piraté.
A voir avec le service client en montrant patte blanche : +33969393900 depuis l'étranger.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Bonjour @2024
Situation embarrassante en effet mais l'obligation de passer par la box est une mesure de sécurité empêchant un pirate de changer le mot de passe d'un compte piraté.
A voir avec le service client en montrant patte blanche : +33969393900 depuis l'étranger.
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