Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi de mail avec Windows live mail sur toute mes adresses orange et wanadoo

ericsson2
contributeur
1 166  

envoi de mail avec Windows live mail sur toute mes adresses orange et wanadoo

Bonjour, je ne peut plus envoyer de mail à travers Windows mail avec mes adresses Orange.fr et Wanadoo.fr

 

Voici l'affichage

 

Erreur de serveur : 550

Réponse du serveur : 550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402]

Serveur : 'smtp.wanadoo.fr'

Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC78

Protocole : SMTP

Port : 25

Sécurisé (SSL) : Non

 

Merci de m'aider


Solutions approuvées
ericsson2
contributeur
1 117  

Re : envoi de mail avec Windows live mail sur toute mes adresses orange et wanadoo

Merci pour ces precisions, j'ai réussi mais comme j'ai deux adresses en wanadoo.fr et deux adresses en orange.fr il faut modifier egalement pour les 2 adresses wanadoo le pop et le smtp et les passer en orange.fr

ce qui ne parait pas evident à priori

 

merci encore et à bientôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 158  

Re : envoi de mail avec Windows live mail sur toute mes adresses orange et wanadoo

Bonjour,

 

Voir ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-impossible-%C3%A0-partir-de-Thunderbird/m-p/562...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ericsson2
contributeur
1 150  

Re : envoi de mail avec Windows live mail sur toute mes adresses orange et wanadoo

Merci pour votre solution mais elle ne semble concerner que thunderbird et non windows live mail

cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re : envoi de mail avec Windows live mail sur toute mes adresses orange et wanadoo

Re,

 

Pour WLM, c'est le même principe. Envoi authentifié par mot de passe avec port 465 et SSL.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ericsson2
contributeur
1 118  

Re : envoi de mail avec Windows live mail sur toute mes adresses orange et wanadoo

Merci pour ces precisions, j'ai réussi mais comme j'ai deux adresses en wanadoo.fr et deux adresses en orange.fr il faut modifier egalement pour les 2 adresses wanadoo le pop et le smtp et les passer en orange.fr

ce qui ne parait pas evident à priori

 

merci encore et à bientôt

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Re : envoi de mail avec Windows live mail sur toute mes adresses orange et wanadoo

Re,

 

Non, il n'y a aucune modification d'adresse à faire. Le paramétrage que je t'ai donné ne concerne que le serveur sortant. Wanadoo ou Orange c'est pareil. Ce sont des alias l'un de l'autre et le serveur sortant doit être smtp.orange.fr.

 

Le pop peut être pop.orange.fr, même pour une adresse wanadoo.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne