Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi de mails

jacmic
contributeur
956  

envoi de mails

Je ne parviens plus à envoyer mes mails en CCI

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
948  

Re : envoi de mails

Bonjour jacmic,

Vous cliquez sur "à" (destinataire),
la liste de vos contacts  s'ouvre
choisissez un contact, et cliquez sur ajouter dans le champ CCI

Doudou1945
contributeur occasionnel
889  

Re : envoi de mails

Bonjour à Tous,

 

Problème suivant : J'envoie mails à 2 adresses   , et pour une, le retour est immédiat en me disant : Undelivered mail returned to sunder ( retour à l'envoyeur - 1 ère chose, nous sommes en France, pourquoi réponse en anglais ! ) ;

Pour la 2 éme adresse , le retour se passe quelques jours aprés avec la même réponse ....

Or, les destinataires me contactent normalement, c-a-d que je reçoie leurs courriels,mais imopssibilité de répondre....

Quel peut-étre le problème ? Dois-je changer de fournisseur internet ? ( Orange en l'occurence  ?  )

A l'avance, merci pour vos réponses.

 

PS : Aucun soucis avec plus de 1000 adresses mails....

( Je n'ai pas l'intention de contacter le 3900 -service surfacturé- pour étre dirigé sur une plate-forme d'incompétents qui ne font que lire une liste de problèmes courants ; encore heureux quand ils parlent français ! )

christennis78
contributeur occasionnel
880  

Re : envoi de mails

J'ai exactement le même pb.

gecko
super star
super star
832  

Re : envoi de mails

salut Doudou1945

 

indique nous le message de retour en totalité en masquant les infos perso

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Doudou1945
contributeur occasionnel
808  

Re : envoi de mails

Bonjour Gecko,

Pour un destinataire, situé en Belgique, le retour de mon mail me revient quelques jours aprés l'envoi : Undelivered Mail Retuned to sender .... Et je peux pas recvoir de mails de ce correspondant ... Qui lui non plus ne comprend pas le souci .

Pour l'autre destinataire, le retour est immédiat ( Undelivered etc, etc ...Par contre, de ce dernier, je rçois les courriels .....!

J'ai essayé plusieurs manips, stoppé l'antivirus , rien n'y fait ....

 

Les envois de mails à ces destinataires, envoyés par un ami, à partir d'un autre lieu, arrivent aux destinataires sans problèmes.

J'ai essayé, de chez moi, avec un autre ordi , le problème reste le même.......

Sans solutions avec orange, je pense étre obligé prochainement, de changer de fournisseur d'accés internet .

 

Meilleures Salutations

lagen
super star
super star
796  

Re : envoi de mails

Bonjour doudou1945,

Pourquoi pas en français ?
Parce que les serveurs SMTP qui émettent ces messages peuvent être partout dans le monde, et que le Français n'a pas été retenu comme langue universelle dans les domaine de l'informatique et des télécommmunications.

Quelle est la raison de ce problème ?
Tant que vous n'aurez pas satisfait à la demande de @gecko en nous  communiquant le message complet ('après avoir expurgé la partie adresse mail à gauche du @ pour raisons de confidentialité), il est impossible de vous donner une réponse correcte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne