Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

envoi mail sur messagerie orange impossible

gg83630
contributeur
12 427  

envoi mail sur messagerie orange impossible

Bonjour,

Depuis ce matin , j'essai d'envoyer des mails sur des boites Orange, et c'est impossible.

5 adresses différentes aux 4 coins de la france et à chaque fois c'est:

 

Delivery to the following recipient failed permanently:

The error that the other server returned was:
550 mwinf5c24 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 74.125.82.172 [103]

 

Merci de bien vouloir m'éclairer sur le probleme.


Solutions approuvées
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 439  

Re : envoi mail sur messagerie orange impossible

Bonjour à tous,


Le rétablissement du service ayant été annoncé par notre cellule d'expertise, pouvez-vous

nous confirmer que tout fonctionne désormais ?


Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
gecko
super star
super star
12 423  

Re : envoi mail sur messagerie orange impossible

salut gg83630,

 

seulement des adresses orange?

 

es tu en wifi ou ethernet? si wifi es tu bien sur ta box

 

fais toi un envoi à toi même

 

quel logiciel de messagerie utilises tu?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
12 417  

Re : envoi mail sur messagerie orange impossible

http://forums.watsoft.com/viewtopic.php?f=2&t=2726

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gg83630
contributeur
12 415  

Re : envoi mail sur messagerie orange impossible

oui seulement les adresses orange, je suis brancher par cable à ma livebox, et  j'utilise gmail comme messagerie. je me suis envoyer de gmail a mon adresse orange et là aussi impossible d'envoyer.

kumpasen
contributeur
12 404  

Re : envoi mail sur messagerie orange impossible

Pareil chez nous ici le probleme n'a rien a voir si on est connecté en wifi ethernet ou autre , les mail sont envoyé depuis la messagerie gmail en ligne et cela juste pour les clients orange.

 

 

<script charset="UTF-8" type="application/javascript" src="chrome://hdv/content/hdv.js"></script> <script charset="UTF-8" type="application/javascript" src="chrome://hdv/content/hdv.js"></script>
oxy33
contributeur
12 400  

Re : envoi mail sur messagerie orange impossible

Bonjour,

 

J'ai le même soucis : pas moyen d'envoyer des mails vers des adresses Orange depuis des messageries gmail.

J'ai testé depuis plusieurs adresse gmail vers plusieurs adresses orange, j'ai testé depuis mon ordinateur fixe du boulot, celui de la maison et aussi sur mon téléphone.

 

A chaque fois, j'obtiens le message suivant :

 

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain orange.fr by smtp-in.orange.fr. [193.252.22.65].

The error that the other server returned was:
550 mwinf5c33 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 209.85.214.171 [103]

 

On dirait qu'Orange refuse les messages envoyés par gmail.

 

D'un côté, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule concernée par ce problème, mais en même temps, j'aimerais bien qu'Orange trouve une solution !!

 

Attesa
contributeur
12 334  

Re : envoi mail sur messagerie orange impossible

Meme chose chez moi....

 

Je n'arrive plus à envoyer des mails depuis mon adresse Gmail vers des adresses Orange ou Wanadoo.

Chose bizard, ca marche depuis l'adresse Gmail de ma fiancée.

 

Orange nous considère-t'il comme des SPAM ?!?!?!

Jake
contributeur
12 237  

Re : envoi mail sur messagerie orange impossible

La même chose pour moi impossible de répondre à des adresses mail avec orange. fr ou encore wanadoo.fr Je penses que leur serveur smtp de messagerie sont en defaut ! il faut attendre ou demander aux contacts une autre adresse mail differente d'orange... pour ma pars je communique par texto depuis ce matin... pas pratique mais efficace !

 

Bonne chance à tous et rassurez vous cela n'a rien a voir avec vos connections maison, sans fils ou ethernet, ça reste un probleme indépendant lié à orange...

 

A bientot.

 

Jake

vincent40
contributeur occasionnel
12 233  

Re : envoi mail sur messagerie orange impossible

Et un de plus pour moi ... j'utilise gmail et depuis ce matin avec wanadoo.fr et orange.fr impossible d'envoyer

Le comble c'est le support technique orange qui par téléphone m'a bien fait comprendre que ce n'était pas de la faute à orange et bien le problème de gmail ... et qui m'a aussi fait comprendre que je ne comprennais rien !!! Très professionnelle cette façon de régler un problème -1 au service hotline (enfin pour la collaboratrice que j'ai eu qui ne comprends pas ce qu'on lui dit) 

Voilà mon message d'erreur : 

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain wanadoo.fr by smtp-in.orange.fr. [193.252.22.65].
The error that the other server returned was:
550 mwinf5c04 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 209.85.219.47 [103]

Dans l'attente de quoi ? mieux vaut être patient j'imagine !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
12 220  

Re : envoi mail sur messagerie orange impossible

Bonjour,

 

Quand vous dites "En attente d'une solution de votre part", je suppose que vous pensez vous adresser à Orange, mais que néni ! Ici, c'est une communauté d'utilisateurs, clients d'Orange, comme vous, et qui ne peuvent que compatir devant ce nouveau bug déjà rapporté par plusieurs utilisateurs aujourd'hui.

 

Il n'y a pas que les gens du support Orange qui n'ont rien compris...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752978 membres inscrits 🧡

3123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne