Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

erreur 512

lioleus
incollable
incollable
8 182  

Re : erreur 512

Bonjour,

 

"Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion."

 

Ce message est caractéristique d'Avast,
l'avez vous vraiment désinstallé en suivant la méthoce indiquée sur leur site?

LaBuse63
contributeur
7 953  

Re : erreur 512

Bonjour,

un an après vous, nous sommes confrontés à la même situation : impossibilité d'écrire un mail ou d'y répondre (impossible d'envoyer un message depuis cette connexion. Ref 512). Comme vous orange se défausse et ne veut pas solutionner le problème. Comment avez-vous résolu votre problème? si il a été résolu? d'avance un grand merci pour votre aide, Cordialement, LaBuse63

pascalou60
contributeur
7 941  

Re : erreur 512

Bonjour,

 

Voici le message depuis 2 jours sur mon PC en me connectant sur ma messagerie orange.

 

Votre message n'a pas été envoyé. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion. ref. 512

 

En me connectant au travail, je n'ai pas de problème, pouvant envoyer des messages avec cet accès,

merci de votre aide avec ces infos

slts

pca

 

nguillaume
contributeur
7 857  

Re : erreur 512

Bonjour, je rencontre le même problème que vous :

Voici le message depuis 2 jours sur mon PC en envoyant ou transférant un message avec ma messagerie orange.

 

Votre message n'a pas été envoyé. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion. ref. 512

 

En me connectant au travail, je n'ai pas de problème, les messages sont envoyés . Quelqu'un peut il me donner des pistes sachant que le problème persiste après réinitialisation du PC

merci de votre aide avec ces infos

ng

pascalou60
contributeur
7 855  

Re : erreur 512

Bonjour, merci pour votre retour, j'ai essayé chez un collègue avec Sfrbox, idem, donc cela vient de SFR....sympa sans prévenir, et bloqué. J'ai essayé appel 1023, hotline sfr, libre ce jour, mais trop attente, ne sachant pas si payant ou gratuit, abandonné cette solution, A partager si on peut nous aider à paramétrer slts pca
jag86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 424  

Re : erreur 512

J'avais le même et j'ai toujours ce PB sauf qu'en passant par Windows Store pour télécharger l'appli. mail orange et bien par là tennez vous bien les messages partent! Mistères de l'informatique...

J'espère vous avoir été utile.

Roland

midaju
contributeur
7 320  

Re : erreur 512

Bonjour, je viens d'avoir le probleme ( 10/10/2015)

 

J'ai débranché la live box et je l'ai rebranchée.

ALORS !!!!! ça marche sans plus de manipulation

Alain69530
contributeur
6 850  

Re : erreur 512

Je suis à l'étranger et je ne peux plus envoyer de mail

J'ai un macbook OS X El Capitan

Alain69530
contributeur
6 850  

Re : erreur 512

Je suis à l'etranger etdepuis peu j'ai :

 

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d58.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d58.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<gerard.quantin@hotmail.fr>: host hotmail.fr[65.55.33.119] said: 550
SC-001 (COL004-MC5F13) Unfortunately, messages from 193.252.22.211 weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list. You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 843  

Re : erreur 512

Bonjour quand même @Alain69530,

 

La cause du rejet est dans le message d'erreur : "part of their network is on our block list" ==> une partie de leur réseau (hotmail.fr) est sur notre liste de bloquage.

 

Ne sachant pas ce que tu utilises pour envoyer tes mails, tout ce que je peux recommander est de passer en envoi authentifié.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne