Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

erreur 8004DF03-0-0-322 sur outlook 2013

remix
contributeur occasionnel
11 415  

erreur 8004DF03-0-0-322 sur outlook 2013

bonjour,

 

lors de la synchronisation de la boite au lettre orange via le logiciel de messagerie  outlook 2013 il apparait un,e erreur

10:15:14 Erreur lors de la synchronisation du message 'Flow, la radio personnalisée qui vous suit partout'

10:15:14                               [8004DF03-0-0-322]

10:15:14 Annulé

il semblerait que ce soit au niveau du serveur orange

si quelqu'un a déja rencontré ce problème et copmment y remedier

en l'attente de vos reponses

@+


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
11 383  

Re : erreur 8004DF03-0-0-322 sur outlook 2013

Bonjour remix

 

Ce problème n'est pas un problème au niveau du serveur Orange (sinon tout le monde l'aurait et ça serait la cata).

 

Une petite recherche avec un moteur de recherche m'a conduit à ce sujet , malheureusement en anglais.

La réponse :

dans outlook supprimer le compte et le recréer

 

Si ça ne suffit pas:

Supprimer le compte et le créer dans un nouveau profile. Créer un nouveau profile (en anglais).

 

Sinon, comment as-tu configuré ton compte dans outlook 2013 en IMAP ou en POP3 ?

Le post ci dessus semble se réferrer à un compte configuré en IMAP, est-ce aussi ton cas ?

 

Si le sujet mentionné ci-dessus ne t'aide pas, je t'engage à te créer un compte Microsoft et à soumettre ton erreur sur le forum Microsoft.

Lors de ta soumission, fais le sur le forum francophone (sauf si tu es à l'aise en anglais) et  pense à donner un maximum de détails sur ta configuration, sans toutefois faire apparaitre des données personnelles, surtout pas ton adresse mail réelle.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
11 384  

Re : erreur 8004DF03-0-0-322 sur outlook 2013

Bonjour remix

 

Ce problème n'est pas un problème au niveau du serveur Orange (sinon tout le monde l'aurait et ça serait la cata).

 

Une petite recherche avec un moteur de recherche m'a conduit à ce sujet , malheureusement en anglais.

La réponse :

dans outlook supprimer le compte et le recréer

 

Si ça ne suffit pas:

Supprimer le compte et le créer dans un nouveau profile. Créer un nouveau profile (en anglais).

 

Sinon, comment as-tu configuré ton compte dans outlook 2013 en IMAP ou en POP3 ?

Le post ci dessus semble se réferrer à un compte configuré en IMAP, est-ce aussi ton cas ?

 

Si le sujet mentionné ci-dessus ne t'aide pas, je t'engage à te créer un compte Microsoft et à soumettre ton erreur sur le forum Microsoft.

Lors de ta soumission, fais le sur le forum francophone (sauf si tu es à l'aise en anglais) et  pense à donner un maximum de détails sur ta configuration, sans toutefois faire apparaitre des données personnelles, surtout pas ton adresse mail réelle.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
remix
contributeur occasionnel
11 364  

Re : erreur 8004DF03-0-0-322 sur outlook 2013

bonjour phildur,

 

dans un premier temps j'ai supprimé le compte comme tu le preconisait puis je l'ai recréé de suite caa n'a pas été mieux

Révélation
19:40:00 Synchronisateur Version 15.0.4673.1000
19:40:00 Synchronisation de la boîte à lettres 'xxxxxxxxxxx'' en cours
19:40:00 Synchronisation des modifications de serveur dans le dossier « DRAFT » en cours
19:40:00 Synchronisation des modifications de serveur dans le dossier « Boîte de réception » en cours
19:40:00 Erreur lors de la synchronisation du dossier
19:40:00 [800CCC0F-0-0-560]
19:40:00 Annulé

 

le compte etant alors en Imap ce qui engendre des erreurs toutefois curieux car sur les autres je ne rencontre aucun problème les boites sont sur orange.fr

j'ai tenté une autre solution qui a été la creation  du compte en mode POP , puis relancé le logiciel de messagerie

il en est ressorti que le compte en imap avait encore le message d'erreur , le fait d'avoir configuré en mode pop a résolu le problème

en tous les cas je te remercie de ton aide et de tes recherches pour resoudre mon  problème

je passe le sujet en resolu

@+

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
11 331  

Re : erreur 8004DF03-0-0-322 sur outlook 2013

Bonjour

 

Merci de ton retour.

 

Je note qu'il confirme les problèmes soulevés par le post dans les communautés Microsoft.

Attention toutefois, en mode POP ton client de messagerie va chercher les messages du serveur, les copie dans une base de donnée locale de tes messages et les supprime (ou pas, optionnellement) du serveur.

 

Le mode IMAP qui permet d'avoir une image synchronisée locale de ses messages m'est totalement inconnu ; j'aimerais comprendre le plus d'IMAP par rapport au POP de ton point de vue.

Et surtout comprendre ses avantages par rapport au webmail.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
remix
contributeur occasionnel
11 300  

Re : erreur 8004DF03-0-0-322 sur outlook 2013

bonjour phildur,

 

je viens d'aller dans ma configuration de messagerie et je decouvre qu'il me reste un compte de messagerie qui est en IMAP de ce fait je vais reiterer la meme procedure indiqué plus hautcar cela genere  des erreurs car elle a été configuré en automatique de ce fait sur le compte restant je vais le supprimer et le recreer en pop

je pense que l'Imap peut etre bien si tu as d'autres services comme le calendrier,les contacxts ou autres ce qui est le cas pour outlook  (messagerie)

quant a configurer en imap la synchronisation des dossiers cela vient peut etre de la les erreurs ou alorsl  ca reste a confirmer

je te souhaite une bonne journée

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756580 membres inscrits 🧡

1103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne