Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

facturation

josyanne
contributeur
768  

facturation

bonjour a ce jour je precise ma facture et payer prelevement fait sur mon compte montant 117.46 donc faire le necessaire pour remettre mes services en disponibilite merci

2 RÉPONSES 2
Malibu
star
star
767  

Re : facturation

Bonjour @josyanne

Il vaut mieux contacter Orange directement
➡️ par eChat à partir de ton espace client ou ici http://contact.orange.fr/

➡️ par téléphone
Voici tous les numéros utiles

(1)
740 : service clients automatisé mobile
Appel gratuit depuis votre mobile Orange. Ce numéro n'est pas accessible aux clients ayant souscrit une offre Mobicarte.
(2)
3000 : service clients automatisé
Appel gratuit depuis une ligne fixe Orange. Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.
(3)
3970
Gratuit jusqu'à la mise en relation avec un conseiller puis coût d'une communication normale depuis une ligne fixe Orange. Depuis un mobile Orange, la communication est décomptée du forfait ou de la carte prépayée selon l'offre. Coût variable depuis autre opérateur.
(4)
3900
Temps d'attente gratuit puis coût d'une communication normale depuis une ligne fixe Orange.
Le prix d'une communication normale depuis une ligne fixe ou le téléphone par internet Orange en métropole est de 0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078€ par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps.
Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.
(5)
1014
Appel gratuit depuis une ligne fixe Orange. Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.
(6)
1013 : service après-vente de la ligne fixe.
Appel gratuit depuis une ligne fixe Orange. Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.
(7)
09 69 36 3000
Numéro cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l'opérateur du pays d'appel.
(8)
0800 100 740 : service clients automatisé mobile
Appel gratuit depuis une ligne fixe Orange. Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.
(9)
700 ou + 33 6 07 62 64 64 : service clients mobile depuis l'outre-mer ou l'étranger
0,37€/min en hors forfait et facturé à la seconde après la 1ère minute indivisible, sans gratuité du temps d'attente. Depuis une ligne fixe, consultez les tarifs de l'opérateur du pays d'appel, pas de gratuité du temps d'attente.
(10)
+ 33 9 69 39 39 00 : service clients fixe et internet depuis l'étranger
Numéro cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l'opérateur du pays d'appel.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
730  

Re : facturation

Bonjour @josyanne 



Avez-vous récupéré vos services? Ou souhaitez-vous de l'aide?



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne