- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- horloge de la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhorloge de la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
horloge de la messagerie
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, l'heure des messages reçus est celui de la France et non celui de la Martinique, pays dans lequel je réside. A ce jour, je n'ai pas encore trouvé la solution pour résoudre ce problème.
Par ailleurs, quand on m'adresse un message, la personne reçoit en retour une notification lui signifiant que je n'ai pas reçu le mail ou qu'il y a une erreur etc.... Pouvez-vous m'aider.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : horloge de la messagerie
Bonsoir @magdanela1606
Utilises-tu le Webmail en ligne d'Orange ou un logiciel mail sur ton ordinateur ?
- Dans le 1er cas, ton abonnement Internet est-il un abonnement d'Orange Martinique, ou un abonnement Orange Métropole ?
- Dans le 2nd cas, l'heure de ton ordinateur est-elle bien réglée sur l'heure de Martinique ou l'heure de Métropole ?
Pour les messages d'erreur reçu par tes correspondants, je n'ai pas d'idée mais c'est peut-être aussi lié.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : horloge de la messagerie
Bonjour,
Fais nous une copie exact du message d'erreur (en masquant l'adresse mail). La cause est indiquée dedans.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu