Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

horloge de la messagerie

magdanela1606
contributeur
577  

horloge de la messagerie

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois,   l'heure des messages reçus est celui de la France et non celui de la Martinique, pays dans lequel  je réside. A ce jour, je n'ai pas encore trouvé la solution pour résoudre ce problème.

 

Par ailleurs, quand on m'adresse un message, la personne reçoit en retour une notification lui signifiant que je n'ai pas reçu le mail ou qu'il y a une erreur etc.... Pouvez-vous m'aider.

 

Merci par avance

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
561  

Re : horloge de la messagerie

Bonsoir @magdanela1606

 

Utilises-tu le Webmail en ligne d'Orange ou un logiciel mail sur ton ordinateur ?

 

  • Dans le 1er cas, ton abonnement Internet est-il un abonnement d'Orange Martinique, ou un abonnement Orange Métropole ?
  • Dans le 2nd cas, l'heure de ton ordinateur est-elle bien réglée sur l'heure de Martinique ou l'heure de Métropole ?

Pour les messages d'erreur reçu par tes correspondants, je n'ai pas d'idée mais c'est peut-être aussi lié.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re : horloge de la messagerie

Bonjour,

 

Fais nous une copie exact du message d'erreur (en masquant l'adresse mail). La cause est indiquée dedans.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757228 membres inscrits 🧡

3275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne