- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossibilité d'envoyé un message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'envoyé un message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité de recevoir un message
Bonjour @nonmanifeste88
Je vous propose ce lien pour la configuration imap mail Mac os.
Vous pouvez vérifier la bonne réception de vos mails en passant par le portail Orange.fr, vous identifier avec votre adresse principale ainsi que le mot de passe associé.
Bonne journée
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'envoyé un message
Avec Mail demon Mac je n'arrives plus a envoyer de message alors que la reception est parfaite.
Que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'envoyER un message
Bonjour,
j'ai le même problème avec mon Imac et mon mac book.
Je reçois les mails dans l'application MAIL mais je ne peux pas en envoyer (serveur d'envoi SMTP déconnecté).
La démarche proposée sur l'assistance orange ne fonctionne pas (je précise que j'ai OS version 10.13.6 et j'ai essayé 10.12).
Le pb est apparu après un changement de box + installation d'un VPN (déménagement en chine). L'envoi des mails fonctionnaient correctement avec la WIFI de l'hotel mais plus dans mon nouvel appartement.
Quand je me connecte à orange via safari ça marche correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'envoyé un message
@Klara a écrit :Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des difficultés lors de l'envoi de mails?
Si c'est le cas, merci de m'indiquer le type de messagerie utilisée et l'erreur rencontrée.
Je reste à votre disposition.
Klara ma messagerie ne fonctionne pas je ne peux envoyer de mails je n'en reçois pas non plus merçi pour la rèponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'envoyé un message
Bonsoir @Melusine12
Ta réponse est peut "camouflée" dans le texte que tu as repris de Klara mais on va mettre ça sur le compte de la non connaissance de l'tuilisation d'un forum mais ça viendra
Je re-écrit ta question :
Klara ma messagerie ne fonctionne pas je ne peux envoyer de mails je n'en reçois pas non plus merçi pour la rèponse ?
Sinon tu utilise quoi pour tes mails ?
Un PC, un téléphone, une tablette ?
Tu fais comment ? Sur internet ? avec un logiciel ou une appli ?
Précise mieux ta demande pour qu'on comprenne
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'envoyé un message
Bonjour @Melusine12,
Avez-vous retrouvé un accès correct à votre messagerie Orange ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous apporter des précisions sur les difficultés que vous rencontrez.
Afin de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), il vous suffit de cliquer sur les deux mots soulignés, l'utilisation de votre boite mail n'est pas nécessaire.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'envoyé un message
J'ai bien reçu votre message te vous en remerçie,comme j'ai trouvé une autre adresse "mail" sur orange j' ai utilisé celle-çi,mais la préçédente apparait toujours dans mon écran avec toujours la même erreur un 'o. avant mon nom cela n'existait pas avant mystère? c'est pour cela que ça ne fonctionne pas.Encore merçi, cordialement obrecht.
@Melusine12 a écrit :
@Klara a écrit :Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des difficultés lors de l'envoi de mails?
Si c'est le cas, merci de m'indiquer le type de messagerie utilisée et l'erreur rencontrée.
Je reste à votre disposition.
Klara ma messagerie ne fonctionne pas je ne peux envoyer de mails je n'en reçois pas non plus merçi pour la rèponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'envoyé un message
bonjour,je ne peut plus envoyer ni reçevoir de "mails" avec mon adresse mail d'origine une erreur s'est établie je ne sais coment mais il y a:o.ajouté à mon adresse merçi de la réponse,cordialement,o.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité d'envoyer un message
Bonjour @Melusine12,
Il est possible de modifier soi-même son adresse mail :
Si cette modification n'est pas de ton fait, il se peut que ce soit un pirate qui l'ait faite. Change ton mot de passe.
Si en rétablissant l'adresse d'origine, ça te dit que l'adresse existe déjà, appelle le service client Orange (3900) pour la faire "dégriller"
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'envoyé un message
depuis 3 jours , impossible d envoyer de mail par internet c est un ordinateur iiyama , ca me dit changer le mot de passe , je recois le mot de passe par portable , on me dit d en creer un et cela ne fonctionne toujours pas , je vous remercie de votre reponse par avance