Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilité d'envoyé un message

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 172  

Re: Re : impossibilité de recevoir un message

Bonjour @nonmanifeste88 


Je vous propose ce lien pour la configuration imap mail Mac os.

Vous pouvez vérifier la bonne réception de vos mails en passant par le portail Orange.fr, vous identifier avec votre adresse principale ainsi que le mot de passe associé.


Bonne journée

Christophe

signature.jpg

Daniel69
contributeur
2 090  

Re: impossibilité d'envoyé un message

Avec Mail demon Mac je n'arrives plus a envoyer de message alors que la reception est parfaite.

Que faire

valou07
contributeur
1 811  

Re: impossibilité d'envoyER un message

Bonjour,

j'ai le même problème avec mon Imac et mon mac book.

Je reçois les mails  dans l'application MAIL mais je ne peux pas en envoyer (serveur d'envoi SMTP déconnecté).

La démarche proposée sur l'assistance orange ne fonctionne pas (je précise que j'ai OS version 10.13.6 et j'ai essayé 10.12).

Le pb est apparu après un changement de box + installation d'un VPN (déménagement en chine). L'envoi des mails fonctionnaient correctement avec la WIFI de l'hotel mais plus dans mon nouvel appartement.

 

Quand je me connecte à orange via safari ça marche correctement. 

 

 

Melusine12
contributeur
1 585  

Re: Re : impossibilité d'envoyé un message


@Klara  a écrit :

Bonjour,

Rencontrez-vous toujours des difficultés lors de l'envoi de mails?

Si c'est le cas, merci de m'indiquer le type de messagerie utilisée et l'erreur rencontrée.

Je reste à votre disposition.

Klara ma messagerie ne fonctionne pas je ne peux envoyer de mails je n'en reçois pas non plus merçi pour la rèponse ?


 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 576  

Re: Re : impossibilité d'envoyé un message

Bonsoir @Melusine12

 

Ta réponse est peut "camouflée" dans le texte que tu as repris de Klara mais on va mettre ça sur le compte de la non connaissance de l'tuilisation d'un forum mais ça viendra

 

Je re-écrit ta question :

 


Klara ma messagerie ne fonctionne pas je ne peux envoyer de mails je n'en reçois pas non plus merçi pour la rèponse ?


 

Sinon tu utilise quoi pour tes mails ?

 

Un PC, un téléphone, une tablette ?

Tu fais comment ? Sur internet ? avec un logiciel ou une appli ?

 

Précise mieux ta demande pour qu'on comprenne

Si on cherche un peu on finit par trouver

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 552  

Re: Re : impossibilité d'envoyé un message

Bonjour @Melusine12,


Avez-vous retrouvé un accès correct à votre messagerie Orange ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous apporter des précisions sur les difficultés que vous rencontrez.


Afin de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), il vous suffit de cliquer sur les deux mots soulignés, l'utilisation de votre boite mail n'est pas nécessaire.


Bonne journée,

Brandon.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melusine12
contributeur
1 527  

Re: Re : impossibilité d'envoyé un message

J'ai bien reçu votre message te vous en remerçie,comme j'ai trouvé une autre adresse "mail" sur orange j' ai utilisé celle-çi,mais la préçédente apparait toujours dans mon écran avec toujours la même erreur un 'o. avant mon nom cela n'existait pas avant mystère? c'est pour cela que ça ne fonctionne pas.Encore merçi, cordialement obrecht.


@Melusine12  a écrit :

@Klara  a écrit :

Bonjour,

Rencontrez-vous toujours des difficultés lors de l'envoi de mails?

Si c'est le cas, merci de m'indiquer le type de messagerie utilisée et l'erreur rencontrée.

Je reste à votre disposition.

Klara ma messagerie ne fonctionne pas je ne peux envoyer de mails je n'en reçois pas non plus merçi pour la rèponse ?


 


 

Melusine12
contributeur
1 523  

Re: Re : impossibilité d'envoyé un message

bonjour,je ne peut plus envoyer ni reçevoir de "mails" avec mon adresse mail d'origine une erreur s'est établie je ne sais coment mais il y a:o.ajouté à mon adresse merçi de la réponse,cordialement,o.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 513  

Re: Re : impossibilité d'envoyer un message

Bonjour @Melusine12,

 

Il est possible de modifier soi-même son adresse mail :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

Si cette modification n'est pas de ton fait, il se peut que ce soit un pirate qui l'ait faite. Change ton mot de passe.

Si en rétablissant l'adresse d'origine, ça te dit que l'adresse existe déjà, appelle le service client Orange (3900) pour la faire "dégriller"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pa63
contributeur
1 373  

Re: impossibilité d'envoyé un message

depuis 3 jours , impossible d envoyer de mail par internet c est un ordinateur iiyama , ca me dit changer le mot de passe , je recois le mot de passe par portable , on me dit d en creer un et cela ne fonctionne toujours pas , je vous remercie de votre reponse par avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758297 membres inscrits 🧡

2004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne