Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilité de mettre une photo en pièce jointe

bumpliz50
contributeur
8 475  

impossibilité de mettre une photo en pièce jointe

Je n'arrive pas à mettre une photo en pièce jointe , pourtant ,je clique sur pièce jointe ,je choisi la photo puis je mets ouvrir ,le numéro de la photo apparait dans le rectangle .............et rien ne se passe .

Merci pour votre aide.

Paul

12 RÉPONSES 12
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 433  

Re : impossibilité de mettre une photo en pièce jointe

Bonjour

Avec quoi envoies-tu ton message

  •   avec un navigateur et le webmail d'orange ?
  •   avec un logiciel de messagerie comme Outlook, Thunderbird, ou Windows Live Mail , ... ?

Avec le webmail d'orange quand tu cliques sur l'envoi de pièce jointe, une petite fenetre s'ouvre qui te propose de choisir entre Le Cloud et l'ordinateur local ; as-tu vu cette petite fenêtre ?

 

Merci de nous tenir au courant de la suite de cette intervention

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
Ascott
contributeur
8 429  

Re : impossibilité de mettre une photo en pièce jointe


@PhilDur a écrit :

Bonjour

Avec quoi envoies-tu ton message

  •   avec un navigateur et le webmail d'orange ?
  •   avec un logiciel de messagerie comme Outlook, Thunderbird, ou Windows Live Mail , ... ?

Avec le webmail d'orange quand tu cliques sur l'envoi de pièce jointe, une petite fenetre s'ouvre qui te propose de choisir entre Le Cloud et l'ordinateur local ; as-tu vu cette petite fenêtre ?

 

Merci de nous tenir au courant de la suite de cette intervention


je n'envoie rien, puisque mon problème c'est de transmettre une photo de mon navigateur window vers la boite mail

Ascott
contributeur
8 426  

Re : impossibilité de mettre une photo en pièce jointe

non, je n'ai pas vu cette fenêtre, mais avant de rencontrer cette difficulté j'ai envoyé beaucoup de photos et la manip. m'étais familière

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 373  

Re : impossibilité de mettre une photo en pièce jointe

Bonjour,

Regarde bien ce lien concernant les pièces jointes, il est long mais très riche et contient très probablement tout ou partie de la solution à ton problème.

Parmi les solutions : réinitialisation du navigateur, configuration pour IE11

A essayer aussi : utiliser un autre navigateur.

 

Enfin, le conseil d'une partie (les meilleurs évidemment :robotembarrassed des intervenants ici : utiliser un courielleur et non pas un butineur pour accéder à la messagerie. Avec un net penchant pour Thunderbird.

 

Courrielleur et butineur sont deux néologismes québecquois pour désigner les clients de messagerie et navigateur.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gecko
super star
super star
8 317  

Re : impossibilité de mettre une photo en pièce jointe

Salut à vous, 

 

tant qu'à faire un peu de lecture,....pour ce pb genre Loch Ness...(sauf que ce pb on le voit

ce pb de PJ semble se poser à nouveau
essayez de relancer le téléchargement de la PJ (pas plus de 2M conseillé)

cela peut être dû à une navigation lente voir ici comment y remédier
ou bien d'une connexion ralentie, voir ici
ou un virus "delta search" voir ce fil le post de Klara webconseillère du le ‎05-09-2013 9h24

pour certains ça s'accompagne d'une impossibilité pour afficher les pop up genre l'aide par e chat, donc vérifier que le navigateur accepte les pop up, avec Chrome, Explorer9

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
ilan72
contributeur
8 175  

Re : impossibilité de mettre une photo en pièce jointe

bonsoir .je n'arrive plus a envoyer mes photos en pieces jointes avec ma webmail.j'arrive a mettre la photo dans la fenetre qui s'ouvre en cliquant sur le mot ordinateur car il y a aussi marque' le cloud dans une autre case ensuite je clique sur joindre et rien ne se passe.merci pour votre aide.

gecko
super star
super star
8 144  

Re : impossibilité de mettre une photo en pièce jointe

Salut ilan72,


ce fil ne parle que de ça, je te recommande de le parcourir

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
mire
helper
7 790  

Re : impossibilité de mettre une photo en pièce jointe

je ne peux pas mettre une seule photo en pice jointe, toutes mes photos sont mises, alors que je peux sans probleme sur le bon coin par exemple, povez vous me conseiller,merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 762  

Re : impossibilité de mettre une photo en pièce jointe

Bonjour

 

Quelles photos ? Celles que tu as sur le Cloud ou celles qui sont dans ton PC.

Quel navigateur utilises tu ?

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

1033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne