Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accéder à ma boîte mail

Pepito67
contributeur
2 450  

impossible d'accéder à ma boîte mail

Bonsoir. Depuis hier soir pas moyen d'accéder à ma boîte mail orange depuis le smartphone. Lorsque je clique sur mail il me redirige vers la page d'identification. Je rentre mon adresse et mon mot de passe mais sa me ramène toujours à la page d'identification. Je n'ai pas changé de mot de passe. Que se passe t'il? Est ce un problème technique? Que puis-je faire?

Merci pour vos réponses
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 378  

Re : impossible d'accéder à ma boîte mail

Bonjour,

 

Un contournement, utilser l'application mail pour votre smartphone:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Pepito67
contributeur
2 208  

Re : impossible d'accéder à ma boîte mail

Bonjour le problème est que je n'ai pas assez d'espace de stockage sur mon smartphone. C'est depuis le navigateur que je n'arrive pas à y accéder.
monox5797
contributeur occasionnel
2 098  

Re : impossible d'accéder à ma boîte mail

J'ai le même problème que pepito67 depuis hier. J'ai vérifié que je connaissais bien mon mot de passe en me connectant depuis un ordinateur (OK) et Orange Mail me le refuse toujours.

@cledefa: OK l'appli MAIL d'Apple (iPhone5) me permet de récupérer mes mails ; cependant elle ne met pas à jour ma messagerie Orange quand je supprime les mails inutiles, périmés, pourriels et autres à virer.

 

Un modérateur ORANGE pourrait il nous dire ce qui se passe ?

Tout est dans tout et réciproquement : l'avenir tranchera !
Pepito67
contributeur
2 072  

Re : impossible d'accéder à ma boîte mail

Pareil depuis l'ordi ou la tablette pas de soucis. J'ai posté le 26 janvier et personne à su me répondre. Je crois que je vais appelé le service client.
lachienlit
contributeur
2 031  

Re : impossible d'accéder à ma boîte mail

il faut désinstaller l'application mail orange et l'installer à nouveau. Cela a fonctionné pour moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne