- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : impossible d'accéder à ma boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder à ma boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2016
19h51
2 450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder à ma boîte mail
Bonsoir. Depuis hier soir pas moyen d'accéder à ma boîte mail orange depuis le smartphone. Lorsque je clique sur mail il me redirige vers la page d'identification. Je rentre mon adresse et mon mot de passe mais sa me ramène toujours à la page d'identification. Je n'ai pas changé de mot de passe. Que se passe t'il? Est ce un problème technique? Que puis-je faire?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
5 RÉPONSES 5
Posté le
29-01-2016
17h17
2 378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à ma boîte mail
Bonjour,
Un contournement, utilser l'application mail pour votre smartphone:
Posté le
05-02-2016
10h43
2 208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à ma boîte mail
Bonjour le problème est que je n'ai pas assez d'espace de stockage sur mon smartphone. C'est depuis le navigateur que je n'arrive pas à y accéder.
Posté le
19-02-2016
15h20
2 098  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à ma boîte mail
J'ai le même problème que pepito67 depuis hier. J'ai vérifié que je connaissais bien mon mot de passe en me connectant depuis un ordinateur (OK) et Orange Mail me le refuse toujours.
@cledefa: OK l'appli MAIL d'Apple (iPhone5) me permet de récupérer mes mails ; cependant elle ne met pas à jour ma messagerie Orange quand je supprime les mails inutiles, périmés, pourriels et autres à virer.
Un modérateur ORANGE pourrait il nous dire ce qui se passe ?
Tout est dans tout et réciproquement : l'avenir tranchera !
Posté le
20-02-2016
14h55
2 072  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à ma boîte mail
Pareil depuis l'ordi ou la tablette pas de soucis. J'ai posté le 26 janvier et personne à su me répondre. Je crois que je vais appelé le service client.
Posté le
25-02-2016
9h14
2 031  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à ma boîte mail
il faut désinstaller l'application mail orange et l'installer à nouveau. Cela a fonctionné pour moi.