Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accerder à mes contacts

sona
contributeur
2 097  

impossible d'accerder à mes contacts

Bonjour,

Voilà, on a dégrillé mon comte mail le 27/12. Depuis cette date je n'ai plus accès à ma page contact. Le message d'erreur "Un problème technique est survenu lors de la récupération de vos données" s'affiche et je ne peux rajouter le moindre contact ou cliquer sur le moindre bouton.

Je prends contact via le chat le jour même, On meui dit que toute la platforme orange est concerné et que ça va être résolu. Le lendemain, pareille. J'apelle le 3000. Là, on me dit que le problème sera résolu au plus tard le 06/01/16. J'attends. Le 06 je recontacte via le chat, on me dit qu'il faut patienter 48 heures.
Aujourd'hui, le 10 je recontacte via le chat et on me dit ... oh miracle, que je dois me patienter, que je ne suis pas le seul à être concerner par l'incident, que les services techniques oeuvrent pour résoudre le problème, que je ne suis pas seul à être concerner etc. etc. et que "l'incident est déclarée depuis 03/12/2015 et nous attendons le rétablissement."

Je ne sais plus quoi penser ? Est-ce du mépris pur et simple vis à vis des clients (incident signalé le 28, déclaté le 03) ? est-ce de l'incompétence de la part des services technique qui n'ont pas envie de se casser la tête sur un petit problème comme ça ?

En tout cas j'aimerai savoir à qui dois-je m'adresser pour pouvoir résoudre le problème assez rapidement.

 

Voilà la capture d'écran de mon

 

orange.jpg

 

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 056  

Re : impossible d'accerder à mes contacts

Bonjour @sona

 

Hé,hé ! :smileylol:

 

Ceux qui, comme moi, ne font pas confiance à leur FAI pour stocker les contacts personnels (risques de pertes et de piratage) et les conservent chez eux, bien au chaud dans un logiciel client de messagerie rigolent bien de ce genre d'incident et fument sous la douche. Zennnnn !

 

Prends en de la graine !

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sona
contributeur
2 045  

Re : impossible d'accerder à mes contacts

Ca c'est fait, mais j'ai également besoin de ma messagerie Orange (trop long pour expliquer pourquoi).

dome92
contributeur
1 939  

Re : impossible d'accerder à mes contacts

j'ai excactement le meme probleme et les memes propos de orange incroyable mais vraie

sona
contributeur
1 931  

Re : impossible d'accerder à mes contacts

J'ai résolu le problème, mais ça a été très très long. Il a fallu crier très très fort au téléphone et au bout du compte un technicien, un vrai cette fois-ci, m'a contacter et qui a dit que ma pleinte n'a été jamais enregistré. Inutil de dire que j'étais folle de rage. Il a mis 3-4 jours à trouver d'où venait le problème, tout en restant en comunication avec moi. Un très bon contact. Il a résolu le problème et m'a rappelé pour savoir si tout marchait convenablement une semaine après. Bref, il a fallu battailler, mais tout a été résolu au bout du compte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758886 membres inscrits 🧡

980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne