- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'ouvrir ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'ouvrir ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'ouvrir ma messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'ouvrir ma messagerie
Bonjour fanny
S'il te plait un petit "Bonjour" et tu auras plus de réponses
Il peut y avoir deux causes :
- un problème de saisie (navigateur, ou toi)
- un problème de mot de passe changé "à l'insu de ton plein gré" (piratage)
Quel navigateur utilises tu ?
Essaye de le réinitialiser ou d'en utiliser un autre
N'utilise pas le verrouillage Majuscules de ton clavier, c'est probablement la cause la plus fréquente de ce type d'erreur.
Pour t'affranchir des erreurs de saisie de mot de passe :
Soit tu utilises l'Oeil.
Tu cliques sur l'icone en forme d'oeil présente dans la zone de saisie du mot de passe, ça t'affichera le mot de passe "compris" par ton navigateur avant de l'envoyer au serveur.
Voir cidessous :
Soit tu utilises le "copier/coller".
Tu saisis ton mot de passe dans une fenêtre d'une application en mode texte (le bloc-notes par exemple) et tu le "copie" après l'avoir vérifié pour le "coller" dans le fenêtre de connexion Orange
Si ton mot de passe a été changé
Tu ne pourras aboutir à cette conclusion que si tu as essayé au moins une des ceux méthodes ci-dessus pour être certaine que tu n'est pas victime d'un problème de saisie.
Si ton mot de passe a été changé, alors ton compte a été piraté.
La priorité est de changer ton mot de passe et d'en mettre un qui ne ressemble pas du tout au précédent ; changer de "Medor01" pour passer à "Médor02" ne servirait à rien !
Un bon mot de passe, surtout si tu utilise le webmail, doit contenir :
au moins 10 caractères,
au moins une majuscule,
au moins une minuscule,
au moins un chiffre et
au moins un caractère non alphanumérique.
De plus ton mot de passe :
doit être changé au moins une fois tous les deux ans,
ne doit pas contenir de caractères accentués, de cédille ou de tilde,
il ne doit pas non plus contenir des morceaux de ton adresse mail
Utilise la procédure de changement de mot de passe
Si cette procédure ne te permet pas de changer ton mot de passe parce que l'adresse mail ou le numéro de portable te sont inconnus, contacte d'urgence Orange car le pirate est terriblement malin et qu'il a réussi à te "voler" ton compte. Il en a même peut-être changé l'adresse mail.
Edit : 4/07 12:07
Alors ? As-tu toujours le problème ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera