Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de mettre des photos en pJ

gege17
contributeur occasionnel
1 296  

impossible de mettre des photos en pJ

Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus joindre des photos ou du texte avec photos à partir de l'ordi dès que jefait joindre le chargement se bloque à 1,3 ou 12%. comment y remédier.

Merci

12 RÉPONSES 12
keltia22
super fan
super fan
1 283  

Re : impossible de mettre des photos en pJ

Bonjour @gege17,

 

   Votre demande n'est pas très claire...

   Vous essayez d'envoyer vos mails avec les PJ via le webmail d'Orange ou via un logiciel sur votre PC (Outlook, Windows Live Mail, Thunderbird...) ?

   Le poids de vos photos est de quel ordre ? Si elle est trop volumineuse, c'est normal que ça bloque.

   En règle générale, les PJ ne doivent pas "peser" plus de 4 à 6 Mo.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
gege17
contributeur occasionnel
1 277  

Re : impossible de mettre des photos en pJ

merci de votre réponse; je vais esssayer d'être plus clair; je vais sur des photos dans mon dossier images que ce soit une ou plusieurs photos et que je veux les joindre avec la méssagerie orange lancé avec FIREFOX;, avant cela fonctionnait et brusquement impossible; avec gmail aucun problème.

cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 273  

Re : impossible de mettre des photos en pJ

Bonjour,

 

Commence par faire un nettoyage de ton navigateur et reviens nous dire si ça change quelque chose.

 

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

keltia22
super fan
super fan
1 271  

Re : impossible de mettre des photos en pJ

   OK j'ai compris ! Vous faites allusion au "glisser-déposer"...

   Je confirme que ça ne marche pas chez moi non plus pour Orange et pas de souci comme vous pour GMail.

   Pas de solution là comme ça tout de suite...

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
1 270  

Re : impossible de mettre des photos en pJ

Bonjour @papou22,

 

   Pour l'avoir fait juste avant de répondre à notre ami, non ça change rien...

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
gege17
contributeur occasionnel
1 268  

Re : impossible de mettre des photos en pJ

je viens de le faire rien de changer, par contre avec des fichiers sous word no problème

 

gege17
contributeur occasionnel
1 264  

Re : impossible de mettre des photos en pJ

je prépare mon mail ensuite je clic sur PJ puis sur ordinateur et  mon dossier photos puis sur la ou les photos, ensuite je clic sur ouvrir c'est toujour bon et quand je fais joindre il commenc à charger et s'arrette à 3%

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re : impossible de mettre des photos en pJ


@keltia22 a écrit :

Bonjour @papou22,

 

   Pour l'avoir fait juste avant de répondre à notre ami, non ça change rien...

 

Cordialement.


Problème récurent en webmail. Donc la solution radicale, c'est de me pas l'utiliser et de se mettre à faire les choses comme il faut en ce qui concerne la gestion de ses mails : Un logiciel client de messagerie. Avec un tel logiciel qui tourne sur le PC, les pièces jointes qui viennent du même PC n'ont pas besoin d'être téléchargées avant d'être jointes !

 

Voir ce fil et tous les liens qu'il contient :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gege17
contributeur occasionnel
1 148  

Re : impossible de mettre des photos en pJ

J'ai abandonné car aucune solution n'a marché. Merci quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne