Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible ouvrir boite reception mail

pepsi
contributeur occasionnel
58 923  

impossible ouvrir boite reception mail

Bonsoir

 

Depuis 2 jours, impossible d'ouvrir ma boite mail orange. Avant, j'ouvrais sur portail orange, puis apres avoir lu les infos, j'ouvrais sans pb les mails en cliquant sur  mail. Depuis 2 jours, on me demande de m'identifier; je fais donc le necessaire, puis apparait une fenetre veuillez attendre. En haut de l'ecran apparait alors  id.orange.fr  puis #AL1#AL1 etplus rien, tout est bloqué. Je suis certain de n'avoir touché a rien. Que faire? Merci

Balises (1)

Solutions approuvées
gecko
super star
super star
58 908  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

Salut pepsi,

 

Quel navigateur?

as tu essayé avec un autre?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
NAB
contributeur
58 915  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

pour moi pareil , en haut a droite j' ai bien un icone m indiquant que j ai recu deux mail, donc je clique decus mais a chaque fois cela me dis que je n ai pas de compte et qu il faut que j en crée un

ca a pour but de me dire que orange n est franchement pas parfait et que mon cpntrat ne dure que un an et que j irais surement voir ailleur d ici quelque mois ,  car defaut identique sur mon telephone

 

gecko
super star
super star
58 909  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

Salut pepsi,

 

Quel navigateur?

as tu essayé avec un autre?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
black-ice
Orange Star
Orange Star
58 898  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

bonjour gecko,

pourquoi ne pas conseiller un logiciel de messagerie type thunderbird pour contrer les aleas de messagerie en vogue actuellement?

http://www.mozilla.org/fr/thunderbird

bien sur il y en a d'autres comme windows live mail voire outlook2013 (payant)

bien sur tout cela n'est que des suggestions

cdt,

keep calm and stay connected


gecko
super star
super star
58 875  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

salut black-ice,

Parceque je n'aime pas contourner les pb, surtout les pb isolés souvent dus à une mauvaise utilisation ou un défaut ponctuel du navigateur qui de toute façon se manisfestera tôt ou tard

Coluche dans une parodie, disait: Dis moi de quoi tu as besoin , je t'apprendrais à t'en passer

 

de plus j'ai souvent constaté sur le forum que vous êtes nombreux à conseiller un client de messagerie mais moins nombreux en cas de pépin

 

de plus tous les systèmes sont équipés d'un logiciel de messagerie, chaque utilisateur d'un ordi est sensé le savoir, et je me vois mal en conseiller l'usage à qqun qui l'ignore, chacun est libre d'utiliser l'un ou l'autre, pas besoin de moi pour ça

bon dimanche

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Balises (3)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
58 865  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

Salut gecko,

 

Il ne s'agit pas de contourner les problèmes mais d'utiliser une messagerie serieuse. Pas un gadget de messagerie. Mais ça, tu ne l'as jamais compris !

 

Comme tu le sais bien, 90% des utilisateurs de messagerie ne connaissent pas l'existance des logiciels de messagerie qui leur éviteraient de venir ici se plaindre de la messagerie Orange. Si on ne leur indique pas, qui le fera ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

black-ice
Orange Star
Orange Star
58 851  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

bonjour super fan papou22

 

comme je le disais

Révélation
pourquoi ne pas conseiller un logiciel de messagerie type thunderbird pour contrer les aleas de messagerie en vogue actuellement

 

tout cela n'est que suggestion

pour ma part il y a quelques temps j'ai eu des problèmes de messagerie (hotmail, orange) avec impossibilité d'y acceder outre le fait d'avoir bagarré si je n'avais pas eu une solution de secours pour acceder aux mails cela aurait été la cata

d'autre part les logiciels passent surement par d'autres serveurs que la boirte mail classique y compris en envoi

bien sur je ne suis pas la pour faire le "sponsor" des logiciels de messagerie

cdt,

 

keep calm and stay connected


gecko
super star
super star
58 843  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

Salut papou22, black-ice

 

réfléchis un peu, si 90% des utilisateurs ignorent qu'un logiciel de messagerie équipe leur ordi, c'est que c'est pas bien important pour eux 

 

mais je dirais plutot que pas mal le savent mais que ce soft leur fait un peu peur (vocabulaire peu engageant, pop, imap serveur entrant, sortant....) et qu'ils préfèrent en quelques clics atteindre leur messages sur le webmail qui seront accessibles même si on change d'ordi  même si le DD plante...

bien sûr tu vas me dire il faut faire des sauvegardes....mais voilà, parmi les 90% combien sont prêts à le faire

Et si tu nous faisais un petit tuto pour expliquer tout ça

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
58 842  

Re : impossible ouvrir boite reception mail


@gecko a écrit :
.../...


Et si tu nous faisais un petit tuto pour expliquer tout ça

 

.../...

 


Je l'ai déja fait 100 fois et j'en ai marre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pepsi
contributeur occasionnel
58 829  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

J'ai mis google chrome et ca marche. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne