Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

inserer une lien ACTIF et inserer une image

chicago64
contributeur
1 051  

Re : inserer une lien ACTIF et inserer une image

dans le mail qu tu envoie il faut cliquer joindre un fichier, ensuit un carré s'ouvre cliquer "dans mon ordinateur" et faire defiler jsqu'a trouver le fichier ou se trouve la photo ensuite cliq droit pour voir si c'est la bonne photo cliq sur ouvrir çi c'est la bonne cliq au dessus sur "selectionner" elle va se mettre dans le caaré ou tu as cliq dans mos ordinateur , valider et tu dois la trouver dans t'on massage dans pièce a envoyer tu ne vois pas la photo mais un lien en rouge 

nathachka
contributeur
923  

Re : inserer une lien ACTIF et inserer une image

Je suis arrivée sur vos commentaires en cherchant aussi une solution à ce problème mais je crois que vos réponses se sont un peu perdues... 

Aussi j'ai trouvé seule une solution toute simple que je tiens à partager.

Coller sur une page word, le lien est alors actif et il suffit de refaire copier et coller dans le mail

Voilà j'espère éviter à d'autres de lire vos explications trop compliquées à mon niveau et tous vos messages superflus ...

Ambi
contributeur
722  

Re : inserer une lien ACTIF et inserer une image

Il me semble que votre discussion (un peu houleuse - pourquoi ?) est close. J'y viens pour exactement le même problème.

Voici mes solutions: je copie le lien clicable dans une page Word, la copie et je la colle dans mon mail. Pour éviter ce detour, je suis allé dans ce forum. Pas de solution ...

Pour des images, mises en page compliquées, je confectionne ma page en htm, la charge sur mon site (perso ou autre), l'affiche dans firefox, la copie et je la colle dans mon mail.

Tout y apparait à merveille.

Le comble: tant que ma boite mail Orange était "pro", tout était possible ... En appelant le SAV Orange, on m'a affirmé que, en version html, les liens actifs étaient possible - CE QUI N'EST PAS VRAI.

Quelqu'un a signalé dans ce forum que, en mode texte les liens actifs marchent - mais dans quel monde on vit ?

 

Cela me fait penser au site http://www.voyages-sncf.com/ (tiens, est ce que au moin CE lien est actif ?) qui est tellement mal fait que même des guichettiers SNCF utilisent le site allemand http://www.bahn.com/i/view/FRA/fr/index.shtml pour renseigner leurs clients.

 

 

patalva
contributeur
637  

Re : inserer une lien ACTIF et inserer une image

pour ma part j'insere le lien actif dans la partie OBJET du message et cele fonctionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne