Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je clique sur boite de rception ,j"ai les méssages ,je clique ,mais rien ne bouge aucune lecture de

pasternakes1968
contributeur
614  

je clique sur boite de rception ,j"ai les méssages ,je clique ,mais rien ne bouge aucune lecture de


Solutions approuvées
pasternakes1968
contributeur
611  

Re : je clique sur boite de rception ,j"ai les méssages ,je clique ,mais rien ne bouge aucune l

4 RÉPONSES 4
pasternakes1968
contributeur
612  

Re : je clique sur boite de rception ,j"ai les méssages ,je clique ,mais rien ne bouge aucune l

pasternakes1968
contributeur
581  

Re : je clique sur boite de rception ,j"ai les méssages ,je clique ,mais rien ne bouge aucune l

quelles solutins,pour

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re : je clique sur boite de rception ,j"ai les méssages ,je clique ,mais rien ne bouge aucune l

salut @pasternakes1968

 

joli gloubi boulga incompréhensible

 

par principe, on met un simple titre du style "problème de ..." et dans le corps du message on détaille son problème

 

là, le titre n'en est pas un et aucune description du problème

 

alors s'il te plait dis nous ce qu'il en est exactement et comme manifestement cela concerne le mail, je déplace le problème au bon endroit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re : je clique sur boite de rception ,j"ai les méssages ,je clique ,mais rien ne bouge aucune l

@pasternakes1968

 

message déplacé dans la partie mail

 

et enlèves la mention "accepter comme solution" on pourrait croire que le problème est réglé mais ce n'est visiblement pas le cas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755184 membres inscrits 🧡

3473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne